ESME SUDRIA : « Les Jeudis de l'ingénieur »


Autolib, l'inéluctable rencontre de l'ingénieur et du marketeur
ESME SUDRIA : « Les Jeudis de l'ingénieur »

L'ESME Sudria, école d'ingénieurs pluridisciplinaire centenaire, membre de IONIS Education Group, a lancé en janvier 2013 la 1re saison d'un cycle de conférences intitulé « Les Jeudis de l'ingénieur » sur son campus de Montparnasse, situé en plein Paris.

 

 

Au-delà de la formation, l'ESME Sudria accorde une importance particulière au parcours de ses étudiants, à la place que tiendront les futurs ingénieurs dans des entreprises dynamiques et innovantes.

 

 

 

Une fois par mois, l'école accueille une personnalité marquante notamment dans les champs scientifique, économique ou managérial.

 

 

 

Pour ce 2e rendez-vous, jeudi 28 février, l'école accueillera Morald Chibout, directeur général d'Autolib.

 

 

Docteur en économie, Morald Chibout est un véritable visionnaire. Il se démarque dans les différentes fonctions qu'il occupe en transformant tous les business models des entreprises pour lesquelles il travaille (Hachette, France Télécom, Wanadoo, Club Internet, EDF).

 

 

 

Parallèlement, il est l'un des pères fondateurs du Club XXIe siècle (la diversité, une chance pour le France), vice-président de l'Association des directeurs marketing de France et auteur de Le Marketing expliqué à ma mère, paru aux éditions Eyrolles.

 

 

 

Marc Drillech, directeur général du Groupe IONIS animera la conférence intitulée : Autolib, l'inéluctable rencontre de l'ingénieur et du marketeur. Morald Chibout fera partager son expérience aux étudiants de l'ESME Sudria avec pour fil conducteur : l'innovation.

 

En savoir plus Publié le 20 février 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Ecoles d'ingénieurs

Ecoles d'ingénieurs

Annuaire des Ecoles d'ingénieur, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante et des grandes écoles : Moteur des écoles d'ingénieur et l'actualité des campus coté ingé !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER