415 Junior-Entrepreneurs diplômés

prochaine promotion de Junior-Entrepreneurs en novembre 2010.

Publié le 11 mai 2010

C'est lors du Congrès National d'Eté des Junior-Entreprises 2010 à Arles que la première promotion de Junior-Entrepreneurs diplômés a été dévoilée. Sur les 512 candidats, 415 ont obtenu le Diplôme de Junior-Entrepreneur, soit 81 % de réussite.

Malgré la reconnaissance de l'expérience en Junior-Entreprise par les recruteurs, il était toutefois nécessaire de valoriser et de concrétiser l'engagement des administrateurs des Junior-Entreprises. Après une épreuve en ligne et une évaluation par le Président de chaque Junior-Entreprise, la première promotion de Junior-Entrepreneurs a été dévoilée le 8 mai 2010 et sur les 512 candidats, 415 ont été admis, soit un taux de réussite de 81 %.

Avec ce sésame en mains, les Junior-Entrepreneurs attestent ainsi de leur implication au sein d'une Junior-Entreprise, et valident leurs connaissances pratiques et théoriques. Vous pouvez, dès maintenant, connaître le nom des Junior-Entrepreneurs diplômés sur notre site internet : http://www.junior-entreprises.com/le-diplome-junior-entrepreneur/diplomes-session-mai-2010

La prochaine promotion de Junior-Entrepreneurs sera dévoilée lors du Congrès National d'Hiver des Junior-Entreprises en novembre 2010.


Entreprise etudiante


Les entreprises étudiantes, c'est la possibilité offerte aux étudiants pendant leurs études de faire des missions pour des entreprises et ce en échange d'une remunération. Ceci se passe sous "l'aile protectrice et fiscale" d'une association interne à l'école qui s'occupera des formalités et relations entre les différents organismes (sociaux, fiscaux...) et l'entreprise. Les plus connues sont les Juniors Entreprises (marque déposée par le CNJE)


FERMER