la Junior Conseil d'Epitech signe un beau partenariat

Capgemini devient partenaire premium de Taker, la Junior Conseil d’Epitech

Publié le 14 décembre 2020
la Junior Conseil d'Epitech signe un beau partenariat

Taker, la Junior Conseil d'Epitech, école référente de l'expertise informatique et de l'innovation, est fière d'annoncer le lancement d'un nouveau partenariat avec le groupe Capgemini.

Créée en 2014, Taker est une structure associative regroupant des étudiants du réseau des campus d'Epitech, et se donne pour mission d'accompagner et de conseiller les entreprises dans le cadre de leurs projets informatiques. Ses activités de conseil, d'audit et de développement de solutions ont déjà convaincu de nombreuses start-up, PME et des grands groupes tels que Veepee, TF1 ou encore Sony Music. Au total, plus de 40 projets ont déjà été réalisés par plus de 150 développeurs pour un chiffre d'affaires de 450 000 euros en 2019.

Grâce à ce nouveau partenariat premium avec Capgemini, leader mondial du conseil des services informatiques et de la transformation numérique, la jeune association pourra bénéficier des formations du groupe Capgemini, d'opportunités professionnelles ainsi que d'un accès privilégié à ses événements. Capgemini profite de ce partenariat pour renforcer son volet Relations Écoles et Universités et approcher de manière privilégiée les 5 500 étudiants d'Epitech.


Entreprise etudiante


Les entreprises étudiantes, c'est la possibilité offerte aux étudiants pendant leurs études de faire des missions pour des entreprises et ce en échange d'une remunération. Ceci se passe sous "l'aile protectrice et fiscale" d'une association interne à l'école qui s'occupera des formalités et relations entre les différents organismes (sociaux, fiscaux...) et l'entreprise. Les plus connues sont les Juniors Entreprises (marque déposée par le CNJE)


FERMER