Bon plan pour les étudiants souhaitant change le mobilier de leur appart :


Opé IKEA « Donnez une Seconde vie à vos Meubles »: déjà 9 410 meubles IKEA d’occasion repris et revendu en deux mois,IKEA poursuit son initiative dans plus de 80 % de ses magasins
Bon plan pour les étudiants souhaitant change le mobilier de leur appart :

L’objectif est d’accompagner les consommateurs à adopter un mode de vie durable et responsable tout en faisant des économies.

Les 9 410 meubles d’occasion, repris du 1er avril au 31 mai, ont été chacun revendu en moins de deux jours à des prix très attractifs dans l’espace « bonne trouvaille » des magasins IKEA. Un constat qui prouve une véritable attente de la part des Français en termes de consommation responsable alliant l’aspect durable et économies.

D’une valeur moyenne de 29€ pour chaque reprise, les meubles ayant fait le plus souvent l’objet d’une demande de reprise sont les tables, les bibliothèques et les canapés.

Le développement durable est un enjeu essentiel pour IKEA. Ce service a été mis en place afin de valoriser le réemploi des meubles et optimiser ainsi la durée de vie des produits IKEA.

Ce bilan conforte l’enseigne dans l’application de sa nouvelle stratégie du groupe « People & Planet Positive » qui anticipe par exemple, les obligations de la loi de Grenelle 2, fixant comme objectif de parvenir à 45% de meubles recyclés.

En savoir plus Publié le 17 juin 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Tous les bons plans Internet pour équiper votre appartement.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER