Rechercher une Offre d'emploi

Le financement du Programme ERASMUS approuvé par le parlement Européen pour 2013

Peut être bientôt un programme detsiné aux étudiants issus des familles modestes, à travers "Erasmus pour tous"...

Publié le 14 décembre 2012
Le financement du Programme ERASMUS approuvé par le parlement Européen pour 2013

Ce soutien réaffirmé à un programme emblématique traduit l'engagement fort en faveur de l'Europe de l'éducation et de la jeunesse.

En qualité de ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Geneviève Fioraso a toujours soutenu ce programme qui bénéficie à 270 000 étudiants européens, dont 31 158 étudiants français, pour l'année 2012-2013.

En 25 ans d'existence, ce programme a concerné plus de 2,2 millions de jeunes, issus de 33 pays, dont 450 000 Français, et ainsi participé à construire une culture européenne commune.

La France soutient, en outre, l'élargissement de ce programme aux étudiants issus des familles modestes, à travers "Erasmus pour tous", qui concernera aussi les filières technologiques et professionnelles.


Expatriation


Devenez un job trotter à l'aide de Capcampus. Vous vous sentez à l'étroit, vous voulez conquérir le monde ou tout simplement découvrir d'autres horizons. Alors pourquoi pas un job ou un stage à l'étranger? Découvrez nos fiches par pays pour mieux préparer votre future migration sous d'autres cieux !


FERMER