La lingerie intelligente devient interactive

So’Slim est une marque de cosméto-textile.

Publié le 03 septembre 2013

Lingeries intelligentes, le temps de la révolution

Apparues vers la fin de l'année 2010, les lingeries intelligentes se présentent comme des lingeries basiques. La différence réside dans le fait que ce type de lingerie est fabriqué à partir de matières quelque peu spéciales. La majorité de ces produits sont confectionnés avec une superposition de tissus de haute technologie. Ces textiles, parfois photovoltaïques, sont capables de changer de couleur ou de fournir de l'énergie, selon les besoins de son utilisateur. Surnommés les « Unlace », certains permettent aussi de produire plus de chaleur au toucher.

Lingeries intelligentes, les produits minceurs

La marque So'Slim fait partie des pionniers de la fabrication et de la distribution des lingeries intelligentes. En effet, ses produits consistent principalement à faire perdre des kilos rapidement et sans trop d'effort. Ils se déclinent sous forme de corset, de soutien-gorge, de collants ou de gaines.

Les articles High tech de la griffe promettent un amincissement rapide aux hanches et autour de la taille. Ils sont également conçus pour une action anticellulite et pour le raffermissement des cuisses.

Les prouesses technologiques de So' Slim ne s'arrêtent pas à cette étape. Ses modèles sont rigoureusement testés et sélectionnés pour résister aux lavages successifs. Ils sont brevetés par le Laboratoire Skin'Up. Par ailleurs, leur légèreté assure un confort et un bien-être absolu pour celle qui les porte.

Lingeries intelligentes, le succès

Depuis le lancement des lingeries intelligentes, la tendance est au régime sans privation. Pour le public européen, bon nombre d'entreprises, telles que So'Slim, proposent toute une gamme d'articles de qualité. Cette marque envisage de placer un vaste choix de produits dans les rayons des pharmacies à partir du mois de septembre 2013. En même temps, un programme gratuit pour perdre du poids sera offert à tous les clients qui en font l'achat. Le site de So'Slim, par ailleurs, fournit aussi des conseils personnalisés.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER