DEMENT Lingerie Nouvelle collection 2013-14

Dément est un label de lingerie féminine qui se démarque dans l’utilisation de l’aimant.

Publié le 21 août 2013

Dément est une marque française de lingerie féminine. Elle fut créée par Laetitia Schlumberger et vit le jour à Paris dans les années 2006.

LINGERIE MAGNÉTIQUE

Dément naquit d'une idée farfelue, mais formidable de la conception d'une lingerie totalement révolutionnaire. En effet, la particularité des dessous Dément est la présence d'aimant reliant les côtés. Nul besoin d'agrafe ni de nœuds, ces lingeries s'ouvrent facilement. A cela s'ajoutent les différentes collections très coquettes de la créatrice Laetitia. La marque Dément s'adresse à tous les types de femmes, qu'elles soient douces, osées, discrètes ou encore pin-up. Ni la femme, ni l'homme n'auront plus aucun souci à dégrafer les petits dessous d'un coup sec. De plus, ce type de lingerie offre très bien une idée-cadeau destinée à la gent féminine à l'occasion de son anniversaire, de la Saint-Valentin ou de n'importe quel autre évènement. Actuellement, Dément vient de sortir sa nouvelle collection de 2013 et 2014.

COLLECTION 2013/2014

Cette lingerie magnétique ne se singularise seulement pas dans sa facilité d'ouverture. Les modèles confectionnés sont également uniques. Les dentelles sont en évidence sur la majorité des modèles et ornent parfaitement les jeux de couleurs. Pour s'aligner à la saison hivernale qui s'approche, les couleurs s'orientent vers la sobriété. Ainsi, le vert, le noir, le gris et le blanc sont les principaux coloris. Le vert est muni de dentelles, tout comme les autres couleurs. Le noir garde sa discrétion totale et le gris comporte des motifs léopards. Chacun de ces modèles existe en 2 pièces et uni. Certains sont transparents sur les bords. Les tissus utilisés sont principalement de la soie et du coton, la douceur est donc au rendez-vous. Dément propose aussi des maillots de bain, cependant, la lingerie est sa dernière création pour les prochains mois. Pour acheter, rendez-vous sur le site de la marque www.lingerie-dement.com/fr/ ainsi que pour plus d'informations.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER