Tabio célèbre la Saint-Valentin sur ses chaussettes et collants

Une collection dédiée à la fête des amoureux

Publié le 18 février 2014
Tabio célèbre la Saint-Valentin sur ses chaussettes et collants

Devenus glamour depuis un certain temps, les chaussettes et les collants permettent aux femmes de se distinguer et d'attirer le regard. Par ailleurs, il n'est plus à prouver que ces accessoires permettent également de garder au chaud les jambes tout en les mettant en valeur.

Aidant donc les femmes à sublimer leur silhouette mais aussi à apporter un réel confort, les collants et chaussettes ont toujours été considérés comme des accessoires tendances proposés en différents styles, couleurs et finitions.

Tabio, marque fondée par Naomasa OCHI, propose depuis 1968 des collants et chaussettes de fabrication artisanale. Fabriquée au Japon et livrée dans le monde entier, la marque compte aujourd'hui plus de 300 boutiques au Japon, 7 à Londres et maintenant 2 à Paris. Tabio imagine chaque année plus de 1400 modèles qui sont proposés à la vente entre 16 et 48 €.

Pour fêter la Saint-Valentin, Tabio propose à ses clientes sa nouvelle collection de chaussettes et collants simplement dédiée pour faire plaisir ou pour se faire plaisir. A cet effet, trois modèles tout aussi élégants, chics et contemporains sont proposés par la marque.

Pour faire ressortir en toute beauté les longues jambes sexy, les intemporels collants « couture arrière » de Tabio se parent d'un voile discret de couleur noire complété à l'arrière par une couture rouge qui relève une véritable élégance.

A la fois tendance et affiné, les modèles « plumetis cœurs » de Tabio révèlent un look hyper sexy avec les petits cœurs rouges parsemés de part et d'autres du collant. Un accessoire idéal pour apporter aux jambes mais aussi à toute la silhouette une réelle touche de fantaisie et d'une bonne dose de gaité.

Pour ceux ou celles qui désirent offrir un cadeau original à leur proche, la chaussette brodée de Tabio leur est tout simplement recommandée. Il suffit de choisir l'emplacement de la broderie, la taille et le style de lettres ou encore un petit motif sympa pour apporter à la chaussette un côté créatif et sophistiqué.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER