Les nouvelle bombes du VTT mountain !

Toutes les nouveautés mountain dont vous ne pourrez plus vous passer pour dévaler les pentes ou franchir tous les obstacles...

Publié le 04 juin 2009
Les nouvelle bombes du VTT mountain !
Véritable référence pour la descente, notre DH repousse encore les limites en 2009. Fruit d’une collaboration étroite avec Nico « E.T. » Vouilloz et les pilotes du team Lapierre Saab Salomon, le nouveau DH-920, équipé de la technologie FPS2 spécifiquement adaptée à la descente, fait totalement peau neuve : nouveau cadre avec 200 mm de débattement, géométrie sloping optimisée, tubes hydro-formés, nouvelle fourche FOX développée avec le team, nouvel équipement… Un VTT de descente parfait : vif, stable, robuste et léger (17.2 kgs) !

Gros Enduro/Free ride by Lapierre

Gros Enduro/Free ride by Lapierre
Très attendu, le Gros Enduro/Free ride by Lapierre est arrivé. L'arme ultime pour les riders alternatifs en quête d'engagement et de décharges d'adrénaline hors sentiers. Si vous avez le grain de folie qui va avec, votre Froggy vous fera passer partout. L'efficacité OST ® et le cadre spécifique renforcé en 180 mm vous assureront maniabilité, efficacité, stabilité et sécurité dans les situations les plus extrêmes. A noter aussi des capacités de pédalage hors norme pour ce type de vélo. Plus de limites ?

Le Spicy

Le Spicy
Un an après son lancement, le Spicy est devenu une référence pour les amateurs d'enduro, mégas ou autres raids extrêmes en montagne. Son poids plume pour un VTT de cette catégorie, le comportement exemplaire du système OST®, la robustesse du cadre et de l'équipement vous permettront de rouler vite quel que soit le terrain. Un sacré caractère qui privilégie les sensations et l'efficacité du pilotage. Plus léger, le nouveau cadre 2009 en 160 mm, toujours avec ses tubes hydroformés, bénéficie d'un nouveau bras arrière carbone (916) et d'un boîtier de pédalier intégré. Objet de culte ?

FERMER