Mountain of hell «HAPPY BIRTHDAY» !!! 10 ans.

Les 2 Alpes et le VTT, c'est un binôme qui fonctionne bien. Après le fameux : « MONDIAL DU VTT FREE RAID CLASSIC VTT MAG », se déroulant du 18 au 21 juin, la station des 2 Alpes accueillera un autre événement VTT de renommée internationale : « MOUNTAIN OF HELL», du vendredi 17 au dimanche 19 juillet.

Publié le 22 juin 2009
Mountain of hell «HAPPY BIRTHDAY» !!! 10 ans.
Le concept :

C’est une course de VTT de descente, ouverte à tous, pendant 3 jours (une journée de reconnaissance le 17 juillet et 2 jours de course les 18 & 19 juillet), réunissant amateurs et professionnels dont le but final est d’arriver le premier. Ils seront 400 à 500 pilotes au maximum à prendre le départ de ce véritable derby de VTT depuis le glacier des 2 ALPES, soit 2500 mètres de dénivelé négatif ou près de 25 kilomètres. Le départ se fait comme chaque année les pneus dans la neige et le parcours sera durci soit plus long et typé enduro (10% de montée). Neige, glace, pierrier, rocher, devers, single gras sur la piste « double black » et pour finir glissade, glissade… Sur Venosc … De la peur au sourire, de l’enfer au paradis, c’est ça la « MOUNTAIN OF HELL » !


Un plus en 2009 :

L’édition MOUNTAIN OF HELL en 2009 se fera sous le signe de la fête car c’est une date d’anniversaire, 10 ans déjà aux 2 Alpes !!!


La nouveauté :

En 2009, GT fait de la MOUNTAIN OF HELL, une étape de sa GOLDEN RACE avec à la clé 1 GT force carbone pro couleur « or » (1 édition limitée car 3 disponibles au monde). La récompense ira au rider non professionnel le mieux classé derrière les pros. Pour gagner ce superbe VTT tendance « bling bling », il en faudra sous les pneus !!!



FERMER