Ne manquez pas la Mountain Of Hell aux 2 Alpes du 17 au 19 juillet 2009 !

Le rendez-vous avec l'événement MOUNTAIN OF HELL approche. Ce sera du vendredi 17 juillet au dimanche 19 juillet sur le site de VTT alpin des 2 Alpes. Rappelons qu'il s'agit d'une impressionnante compétition de VTT de descente.

Publié le 09 juillet 2009
Ne manquez pas la Mountain Of Hell aux 2 Alpes du 17 au 19 juillet 2009 !
Beaucoup d’émotion et de spectacle en perspective…

Cette année, les organisateurs « CHOUCAS BIKERS » ont décidé d’augmenter le nombre de pilotes au départ par conséquent, ce sont 530 partants en 2009. Ce sera une course engagée à l’image de la MOUNTAIN OF HELL sur 25 kilomètres depuis le glacier des 2 Alpes pour la finale du dimanche. Bien évidemment le premier arrivé en bas remporte la compétition MOUNTAIN OF HELL.

Il faut noter que les années précédentes, les premiers descendaient en moins de 40 minutes les 2500 mètres de dénivelé. Pour les 10 ans de l’événement, il y aura de belles surprises et surtout des nouveaux tracés par rapport aux éditions précédentes.



UNE NOUVEAUTE!!!

En 2009, GT fait de la MOUNTAIN OF HELL, une étape de sa GOLDEN RACE avec à la clé 1 GT force carbone pro couleur « or » (1 édition limitée car 3 disponibles au monde). La récompense ira au rider non professionnel le mieux classé derrière les pros. Pour ce superbe VTT tendance « bling bling », il en faudra sous les pneus !!!



UN PLUS EN 2009, UN EVENEMENT DANS L’EVENEMENT :
« ALP’N SLOPESTYLE », UN CONTEST DE SLOPESTYLE - 17 ET 18 JUILLET


Comme chaque année, la MOUNTAIN OF HELL s’accompagne d’un autre événement fort, une compétition de SLOPESTYLE : ALP’N SLOPESTYLE, sur le site du BIKE PARK, les vendredi 17 et samedi 18 juillet.

Ayton concept, l’équipe MOUNTAIN OF HELL, Monster Energy Drink et l’office de Tourisme des 2 Alpes créent l’événement français spectaculaire de l’année pour les 10 ans de la MOUNTAIN OF HELL.

Ce sera le plus gros événement SLOPESTYLE en France avec de grandes pointures Européennes (Lance McDermott (GB), Sam Pilgrim (GB), Amir Kabbani (ALL), Benny Korthaus (ALL), Josha Forsteuter (ALL), Nicola Pescetto (ITA), Georg Fechter (AUT), Niki Leitner (AUT), Yannick Granieri (FRA), Pierre-Edouard Ferry (FRA),…) , 6000€ de price money et sur le bike park, un parcours novateur, des modules crées pour l’occasion et préparés par Jonathan Mahec et yannick Granieri.


FERMER