Découvrez la collection Samba Brazil de Desigual

Desigual propose des tenues estivales misant sur la fraîcheur et… la coupe du monde brésilienne !

Publié le 25 juin 2014
Découvrez la collection Samba Brazil de Desigual

Pour donner un grain de folie à votre quotidien, la marque Desigual insuffle la passion du style et des couleurs pour vous faire vivre à travers sa nouvelle collection « Samba Brazil » un été plein de fraîcheur et de gaieté.

Pour souffler l'âme espagnole merveilleusement accompagnée d'une superbe touche dédiée à la coupe du monde, les nouveaux articles de cette marque fondée à Barcelone en 1984 fera vibrer les garde-robes de toutes les fashionistas et s'adaptent aux envies les plus folles.

A cet effet, ce créateur de tendances dévoile pour le plus grand bonheur de celles ayant une certaine passion pour le fun et qui souhaitent sublimer leur tenue trois panoplies complètes de vêtements et d'accessoires dédiés à la beauté féminine.

Dans un premier temps, Adriana Lima, l'égérie de la marque Desigual, nous présente la robe Railey disponible en plusieurs mensurations pour se mettre au cœur des dernières tendances. Pour accompagner cette robe en jersey, de nombreux accessoires sont proposés par la marque tels que le foulard rond aux couleurs estivales, le léger collier bleu en perles de verre, les tongs jaune fluo mais aussi le bracelet à porter à la plage ou lors des soirées festives. Par ailleurs, la marque propose également un foulard aux tons contrastés, un joli sac cartable jaune, une paire de sandales rouges, un collier en papillon ainsi que le parfum FUN pour vivifier la touche de fraîcheur.

Toujours présentée par la top brésilienne Adriana Lima, cette robe longue Septiembre de Desigual imprimée de motifs floraux peut être assortie avec le sac pochette ou le sac cabs de la marque, avec le collier Lunas aux couleurs tropicales mais aussi avec les boucles d'oreilles plume et les sandales à talon de couleur bleue.

Enfin, la robe Margaret originale et colorée de Desigual permet de se promener sur la plage ou en ville dans une tenue pleine ultra top. Parmi les accessoires recommandés avec cette robe courte, les fashionistas peuvent opter pour le sac en toile aux tons légèrement colorés, le bracelet peint dans un esprit tropical, les sandales compensées mais aussi le joli foulard à pompons dans un contraste de rose, de blanc et de noir. Pour attirer les regards sur la plage ou à la piscine, le maillot de bain deux pièces aux couleurs brésiliennes peut très bien être assorti avec les sandales en raphia compensées de la marque mais aussi avec le collier de perles aux motifs multicolores.


Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER