Soho surplus avec DDP

DDP est un label de prêt-à-porter en vêtement féminin.

Publié le 02 septembre 2013
Soho surplus avec DDP

DDP est une marque française de vêtements destinés uniquement à la gent féminine. Elle vit le jour en 1996 à Bordeaux.

POUR LA PETITE HISTOIRE

DDP, enseigne reconnue internationalement, est implantée principalement en Europe, ainsi que dans quelques pays étrangers. Cette entreprise, faisant partie du groupe BMC, regroupe actuellement plus de 2000 revendeurs, environ 140 à travers le monde, une boutique en ligne et une application smartphone. DDP s'adresse à la femme professionnelle, active et indépendante. Elle se démarque notamment avec ses mélanges de genres, uniques et étonnants. Les collections sont à la fois discrètes et modernes. DDP travaille sur le vintage et le contemporain. Depuis quelques années, elle a développé Mademoiselle DDP, la mode pour jeunes filles de 8 à 16 ans. D'autres articles sont disponibles, tels que les sacs qui ont toujours fait sa renommée, les écharpes, les bonnets, ou les bijoux.

SOHO SURPLUS

Pour la prochaine rentrée scolaire, DDP élabore une collection aux couleurs sobres, appelée Soho Surplus. S'inspirant des modèles de vêtements destinés à l'armée, les couleurs prédominantes sont le vert militaire, le noir et le marron. Pour accueillir l'automne et se préparer à l'hiver, ses couleurs sobres correspondent parfaitement aux exigences de la clientèle. Sans négliger cependant les couleurs bleues, jaunes, roses, les plus vives. Les t-shirts, pantalons, tuniques, chemises, robes, tops, pulls, cardigans et vestes sont imprimés de motifs discrets, mais stylés. Cette collection permet d'avoir un bon compromis entre le froid qui s'annonce et le soleil qui brille en automne, légère, mais protectrice. Pour choisir parmi tous les modèles, contactez les boutiques ouvertes dans votre ville ou faites un tour sur le site de DDP www.ddp.fr . Les paiements peuvent s'effectuer par virement bancaire et une livraison à domicile est faisable. Étant une marque de renommée mondiale, DDP s'engage à vous rembourser si les articles présentent des défauts.


Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER