Mode : le vinyle is back !

Brillant, sexy, rebelle, déroutant,… Guess what : le vinyle est de retour et avec lui, toutes nos envies décadentes !

Publié le 28 février 2017
Mode : le vinyle is back !

Il y a le vinyle, ancêtre du CD, qui vient tourner et nous livrer des sons uniques. Un vinyle si magique qui nous permet de nous connecter en un instant avec ces artistes dont les voix nous touchent le cœur et l'âme. Ce vinyle-là est très à la mode mais il n'est pas le seul à l'être. En effet, le vinyle a une deuxième fonction...

Car il y a aussi le vinyle qui s'étire, celui qui brille, celui qui imite le cuir et surplombe le caoutchouc,... le vinyle qui vient habiller les courbes ! Nous parlons bien du vinyle matière, ce dernier fait son comeback et partout sur les podiums, il fait le show !

Le vinyle : un retour en force !

Vous aimez le faire tourner vous allez adorer le porter ! En effet, le vinyle est de retour et il se décline sous différents aspects ; tantôt il se veut robe rigide et imposante, tantôt il se désire cape fluide et englobante, parfois il s'impose pantalon cintré, brillant affolant ! Une chose est sûre, les grands stylistes ne jurent plus que par cette matière, ils ont même décidé d'en faire la tendance de cet automne hiver 2016 2017 !

Ainsi, de Nina Ricci à Lanvin, de Miu Miu à Isabel Marant, de Wanda Nylon à Max Mara, les stylistes se sont tous mis au vinyle. Mais la star, la pièce qui a le plus fait jaser n'est autre que le trench en vinyle, certains artistes ont même osé le faire porter à même la peau de quoi accentuer son côté sexy.

Le vinyle au quotidien !

Il est sûr que le vinyle ne se prête pas à toutes les occasions, mais si l'envie de vinyle vous prenait, pensez à associer cette matière avec des tissus souples et vaporeux de quoi atténuer son côté shiny, un peu trop sexy !


Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER