Femme pulpeuse, quelle jupe choisir ?

Oubliez les jupes taille basse et craquez pour les modèles taille haute qui cacheront votre ventre.

Publié le 22 mai 2015

Pour une femme qui possède de jolies formes ainsi qu'un ventre plutôt apparent, il peut parfois se révéler difficile de trouver la jupe idéale. Entre les modèles trop serrés et ceux qui ne mettent pas vos formes en valeur, les problèmes ne manquent pas. Ainsi, pour vous éviter ces douloureux problèmes lorsque vous décidez de porter une jupe, voici quelques conseils.

Préférez la jupe taille haute

Si vous complexez en particulier à cause de votre ventre qui casse l'harmonie votre silhouette alors, optez pour la jupe taille haute. Oubliez ce que vous conseillent les expertes en mode qui vous harcèlent pour que vous portiez une jupe taille basse afin de suivre la tendance. Les jupes taille basse ne subliment pas toutes les silhouettes et elles ne conviennent pas à toutes les morphologies.

Pour une femme pulpeuse qui veut cacher son ventre, la jupe taille haute est parfaite puisqu'elle couvre cette partie disgracieuse pour rehausser l'esthétique des fesses. Eh oui, la jupe taille haute vous propose à la fois du confort et de l'esthétique. Devenez sexy et à l'aise avec votre corps grâce à sa coupe si particulière.

Enfin, en fonction de sa longueur, vous pourrez soit mettre en valeur vos jambes, soit au contraire cacher leur imperfection. La première possibilité s'adresse surtout aux femmes de petite taille qui veulent allonger leur silhouette et mettre leur cuisse en valeur. Pour cela, elles opteront pour une jupe qui s'arrête au-dessus des genoux. En revanche, les femmes qui veulent casser l'effet de longueur de leur jambe et cacher leur mollet se tourneront vers une jupe qui s'arrête en-dessous des genoux.

Voilà, vous savez maintenant vers quel modèle de jupe vous tournez. Jupe crayon, trapèze, fluide ou imprimée, autant de choix qui s'offrent à vous pour enfin vous sentir à l'aise en dehors de vos pantalons habituels !


Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER