Protest propose aux fans de la marque la Frozen Nomads et l'Optical Illusions

Découvrez les deux grandes collections de vêtements femmes Protest pour la saison 2014/2015

Publié le 10 juin 2014

Protest est une marque hollandaise spécialisée dans les vêtements de sports de glisse. S'adressant à aux passionnés de skate, des moins expérimentés aux professionnels, la marque propose des produits de qualité, à la fois tendance et fonctionnels.

Pour la saison 2014/2015, Protest propose deux intéressants thèmes, à savoir Frozen Nomads et Optical Illusion. Les amoureuses du skate peuvent assurément y trouver leur bonheur.

Le Frozen Nomads est inspiré de la vie primitive des nomades slaves et sibériens. Cette collection propose une large sélection de vêtements, tapis et plein d'autres accessoires conçus avec beaucoup de style et fidèles au thème de la liberté.

Avec le Optical Illusion, Protest a repris le thème du surréalisme moderne et propose de magnifiques créations au style original, inspirées des œuvres de nombreux artistes légendaires comme Salvador Dali.

Les vêtements conçus autour de ces deux thèmes, sont comme les autres déjà disponibles sur le marché et appréciés par les fans de grande marque, se démarquent par la qualité de leurs matériaux, de leurs coutures et coupes, de leurs finitions et aussi par leur style unique.

La collection 2014/2015 comprend une large sélection de modèles de vestes. De nombreuses couleurs et pointures sont proposées afin que toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, souhaitant intégrer le monde du skate, ou bien s'offrir de meilleures tenues pour une meilleure performance et un plus grand confort, puissent trouver le modèle qui leur convient.

De nombreux modèles de pantalons sont également proposés par Protest pour la saison 2014/2015. Les amoureux de skate ont le choix entre une très grande variété de couleurs.


Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER