Cheveux : arrêtez la casse ! grâce à Pantene.

La nouvelle solution Pantene pour les cheveux cassants : deux soins intensifs pour retrouver force et résistance et toujours un shampooing et un près-shampooing à utiliser en système.

Publié le 28 juin 2006
Cheveux : arrêtez la casse ! grâce à Pantene.


Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vos cheveux sont cassants ? Pas besoin de chercher très loin : le brossage répété matin et soir, parfois plus ; le démêlage suivi de l'impitoyable sèche-cheveux après chaque shampooing ; ou tout simplement les effets du soleil ou de la pollution... Le cortex, élément principal du cheveu finit par se rompre et n'attend alors qu'une seule chose : être nourri et protégé pour redonner force et résistance au cheveu.

C'est pour cela que Pantene Pro-V vous sert sur un plateau sa nouvelle collection, un système performant appelé « Anti-Casse », spécialement conçu pour les cheveux fragiles et cassants. Contenant le fameux cocktail Amino/ Pro-V, cette nouvelle collection permet aux cheveux de retrouver force, résistance, et vitalité.

Deux basiques, un shampooing et un après-shampooing à utiliser en système, et deux indispensables soins intensifs, une crème Protection Brushing sans rinçage et un soin fortifiant Express 2 minutes pour une efficacité optimale.

Crème Protection Brushing sans rinçage : l'effet chauffant du sèche-cheveux assèche les cheveux et créé une augmentation de l'électricité statique, les cheveux sont vulnérables et susceptibles de se mêler... Il y a un risque de soulèvement des cuticules. Grâce à une très légère couche isolante déposée sur le cheveu, la crème Protection Brushing sans rinçage protége des effets négatifs de la chaleur. Désormais, les brushings sont certains d'être réussis !

Concentré Anti-Casse Express 2 minutes : pour les working girls qui n'ont pas une minute à elles, mais qui veulent dorloter leurs cheveux, et avoir rapidement un résultat irréprochable, ce soin est fait pour elles !! Il rend force et brillance aux cheveux en un temps « Express ». Sa texture crémeuse permet une utilisation ultra agréable... bref, le soin indispensable à toujours avoir dans sa salle de bain !

Le Shampooing Anti-Casse : il contient le cocktail Amino / Pro-V auquel s'ajoute une toute nouvelle formule associant de la silicone optimisée, des alcools gras et surtout un polymère adapté spécifiquement pour améliorer le lissage et le démêlage principalement sur cheveux humides.

L'Après-Shampooing Anti-Casse : il contient un mélange optimisé d'agents de soin, pour compléter la performance anti-casse du shampooing.


Et grâce aux conseils avisés du Directeur Artistique Mondial de Pantene, Andy Uffels, chacune peut découvrir le « profil résistance » de ses cheveux et adapter l'utilisation de la nouvelle collection Anti-Casse à son profil grâce au questionnaire que vous trouverez sur le CD ci-joint. Les cheveux auront retrouvé rapidement la force et la résistance qu'ils méritent !

La collection Anti-Casse est en vente en GMS au prix conseillé de 3,35 euros pour le shampooing et l'après-shampooing et 5,69 euros pour la crème et le concentré.

FERMER