Adepte du vélo et du "smile" (sourire)?


Le 28 juin, on roule avec La Smile Ride !
Adepte du vélo et du smile (sourire)?

Dimanche 28 juin à Paris se tiendra la première édition de la Smile Ride !

Une semaine avant le départ du Tour de France, le ride le plus souriant du monde prend possession des rues de Paris. La Smile Ride s'adresse à tous les amoureux du vélo ayant l'envie de vivre une balade de 15 km dans un Paris exceptionnellement fermée aux voitures ! Un parcours ponctué de découvertes et de surprises pour un ride unique en son genre, tous les détails sont dans le dossier à télécharger au bas de ce mail.

La Smile Ride est un rendez-vous ouvert à tous les cyclistes où chacun pédale à son rythme et où la compétition fait place au plaisir.

Cet évènement fédérateur et green est créé pour découvrir toute la culture vélo, célébrer l'idée d'un certain style de vie où l'engagement rime avec l'environnement et le sport s'associe à l'amitié, aux rires et au partage.

On Sourit et on s'engage !

Le partage de l'espace urbain est évidemment au coeur de nos vies et de nos villes. Rendre le déplacement plus doux et plus écologique est une profonde volonté des équipes à l'origine de ce projet fondamentalement humain. Le Respect de l'environnement conjugué à un savoir-être fera la ville de demain. La Smile Ride s'associe à la ville de Paris et souhaite sensibiliser les différentes communautés

au réaménagement des villes pour mieux y intégrer l'humain.

Et à l'arrivée, la fête !

17h sonne le retour de la circulation automobile dans Paris. Pour célébrer la fin de cette balade à vélo, une fête est organisée sur les berges de Seine. C'est l'apéro bien mérité après l'effort modéré. L'occasion aussi d'acclamer le King of Montmartre et surtout, de faire durer cette journée, de continuer à se faire plaisir et partager en musique avec une série de DJ sets. À 18h, les Who Made Who donneront un concert sur une péniche spécialement affrétée.



 Publié le 02 juin 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Sport

Sport

Faire du sport quand on est jeune et étudiant : suivez les nouvelles tendances; découvrez de nouveaux sports

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER