Faire du sport en couple : ce n'est pas une utopie


Vous voulez commencer une activité sportive mais n’avez pas le courage de vous lancer toute seule ? Et si vous vous y mettiez avec votre Jules !
Faire du sport en couple : ce n'est pas une utopie

On ne va se mentir, faire du sport ça peut vite devenir lassant ! Si en plus vous devez effectuer cette corvée (autant appeler un chat, un chat) toute seule, cela peut rapidement devenir pénible ! Alors pour rendre votre activité physique marrante et motivante, faites appel à votre doudou ! Promis, faire du sport en couple n'est pas un rêve réservé à certaines bloggueuses et nous vous expliquons pourquoi !

Faire du sport en couple : excellent pour se retrouver

Entre les cours / le boulot, les sorties entre copines et les montagnes d'obligations que vous avez au quotidien, il vous arrive parfois de croiser votre chérie en coup de vent. Faire du sport en couple, sera donc l'occasion de vous consacrer une heure ou deux, rien que pour vous !

Commencez par un peu de marche rapide, l'occasion de discuter un peu et enchainez par des activités plus musclées et laissez place au langage des yeux !

Faire du sport en couple : excellent pour faire redescendre la pression

Cela fait quelque semaine que c'est la guerre froide entre vous et votre amoureux ? Proposez ui une séance de Running. En plus de faire fondre la graisse, cela permettra de faire fondre la glace entre vous. En effet, faire quelque chose ensemble est déjà un pas vers la réconciliation, si en plus il s'agit de fournir des efforts et de sécréter de la dopamine, cela ne vous fera que le plus grand bien !

Faire du sport en couple : excellent pour la motivation

Dans un couple, il y a donc le côté amour et puis il y a le côté admiration. Vous ne voulez pas passer pour une mauviette aux yeux de votre amoureux, vous voulez lui montrer que vous êtes une sportive une vraie. Pour ce faire, vous suivrez son niveau à lui et vous vous motiverez à courir plus et plus vite.

Résultat, la motivation est au rendez-vous et la séance de sport s'avère être des plus intenses !

Vous voyez faire du sport en amoureux est une aubaine et pour en profiter au maximum, misez sur des sports de contact ou de proximité, vous allez adorer !

 Publié le 28 août 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Sport

Sport

Faire du sport quand on est jeune et étudiant : suivez les nouvelles tendances; découvrez de nouveaux sports

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER