Avez vous déjà entendu parler des Mud Days?


une épreuve extrême mêlant entraide et partage!
Avez vous déjà entendu parler des Mud Days?
Copyright ASO/P.ALESSANDRI

L'an passé, 57 500 Mud Guys s'étaient pressés sur les six sites choisis pour tenter l'expérience. Cette année, 80 000 Mud Guys devraient être au rendez-vous des 9 villes étapes dont 24 000 sur The Mud Day Paris.

Pour faire face à une concurrence toujours plus importante, The Mud Day a tenu à conserver les ingrédients qui ont fait sa réputation et son succès. Certes, des nouveautés sont au programme de 2015 avec notamment l'arrivée d'obstacles inédits et la création sur certaines étapes d'un The Mud Day Kids mais les véritables atouts de The Mud Day sont ailleurs. « Notre priorité est d'offrir un évènement au summum de la qualité. Nous respectons notre ADN, pas de compétition mais une épreuve extrême mêlant entraide et partage. On s'encourage. Les gens viennent pour une expérience, un esprit pas pour une attraction » résume le directeur de The Mud Day. Ambiance de folie, convivialité, fun, le village de The Mud Day est un lieu d'échange et de rencontre où il fait bon flâner.

Côté prestation, ce sont la qualité et l'organisation des parcours qui font des envieux. « Nos parcours sont bien pensés. Nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient fluides pour éviter aux Mud Guys de longues files d'attente à chaque obstacle. Evidemment, les attentes et la sécurité des participants sont au centre de nos préoccupations. Chaque expérience vécue par un Mud Guy en participant à un The Mud Day fait le succès de l'épreuve. Un Mud Guy satisfait reviendra faire un autre The Mud Day avec une autre Team pour vivre l'aventure différemment, avec d'autres amis » ajoute Pascal Quatrehomme. Pour preuve, The Mud Day Pays d'Aix ouvre ses portes sur deux jours cette année contre une seule journée l'an passé. Pas de doute, The Mud Day est l'un des évènements incontournables de 2015 !

Pascal Quatrehomme, Directeur de The Mud Day :

« L'engouement du public est très présent. Les inscriptions vont bon train et surpassent nos attentes. Nous avons de très bonnes surprises comme The Mud Day Bretagne qui marche très fort. C'est très satisfaisant. Notre priorité est d'offrir un évènement au top de la qualité. Nous respectons notre ADN, pas de compétition mais une épreuve extrême mêlant entraide et partage. On s'encourage. Les gens viennent pour une expérience, un esprit pas pour une attraction. Nos parcours sont bien pensés. Nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient fluides pour éviter aux Mud Guys de longues files d'attente à chaque obstacle. Leurs attentes et leur sécurité sont au centre de nos préoccupations. Chaque expérience vécue par un Mud Guy en participant à un The Mud Day fait le succès de l'épreuve. Un Mud Guy satisfait reviendra faire un autre The Mud Day avec une autre Team pour vivre l'aventure différemment, avec d'autres amis. »

CALENDRIER The Mud Day 2015 :

______________________________

11 et 12 avril : The Mud Day Pays d'Aix (Peyrolles en Provence)

8, 9 et 10 mai : The Mud Day Paris (Beynes)

23 mai : The Mud Day Toledo (Madrid, Espagne)

6 juin : The Mud Day Bretagne (Coëtquidan)

20 juin : The Mud Day Nice

4 et 5 juillet :The Mud Day Amnéville (Snowhall)

5 et 6 septembre : The Mud Day Lyon (lac de Vénérieu)

19 septembre : The Mud Day Cabourg

17 octobre : The Mud Day Cap'Découverte (parc de loisirs Cap'Découverte)

En savoir plus Publié le 12 mars 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance

Tendance

Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER