FinanceTesEtudes lance un Grand Jeu Concours sur Facebook à destination des Associations étudiantes et de leurs étudiants.

A vous de jouer!

Publié le 15 mars 2012
FinanceTesEtudes lance un Grand Jeu Concours sur Facebook à destination des Associations étudiantes et de leurs étudiants.

Financetesetudes.com est un nouvel organisme spécialisé dans la recherche de solutions de financement, en complément des bourses d'études ou des aides familiales. Issu de l'incubateur HEC, Financetesetudes.com est un nouveau service qui permet aux étudiants d'interroger simultanément plusieurs banques afin d'obtenir les meilleures offres bancaires pour financer des études ou ouvrir un compte. La bonne nouvelle ? C'est entièrement gratuit.

Financetesetudes.com s'investit à présent dans la vie étudiante et lance son premier jeu concours inter association étudiante qui se déroulera du lundi 12 mars jusqu'au vendredi 6 Avril.

Afin de participer, rien de plus simple, les associations étudiantes doivent créer une vidéo sur le thème : « Si j'avais connu Financetesetudes.com ». Un teaser récapitulatif avec un exemple est mis en ligne sur notre page Facebook : www.facebook.com/financetesetudes.

Elles doivent ensuite demander le soutien des étudiants de l'établissement pour recueillir un maximum de votes.

Qu'est ce que les étudiants gagnent ?

Dans cette période de course au Bureau des Elèves, Financetesetudes.com pense d'abord aux étudiants. L'association étudiante gagnante se verra remettre 3 000 euros pour animer une soirée étudiante, un week-end d'intégration ou un projet associatif (humanitaire, sportif..).

N'hésitez pas à contacter Louis à l'adresse suivante : louis@financetesetudes.com, pour de plus amples informations.


Banques Prêts


Pour parer à vos petits soucis d'argent, les banques offrent de plus en plus de prêts à des taux défiant toute concurrence. Nous avons donc consacré un petit guide, qui vous expliquera comment poser les bonnes bases pour gérer votre argent. N'oubliez pas de consulter en outre notre rubrique "Bourse" et restez branchés avec Capcampus, le web malin des étudiants futés.


FERMER