Rechercher une Offre d'emploi

JobiJoba.com à la conquête de l’Europe et des Etats-Unis

Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba.com vient d’ouvrir ses portes au Royaume-Uni, en Espagne et aux Etats-Unis

Publié le 09 novembre 2009
JobiJoba.com à la conquête de l’Europe et des Etats-Unis

 

Les fondateurs de JobiJoba.com, un agrégateur d'offres d'emplois continuent leur belle croissance et se déployant en Europe et aux USA. Utiles pour nos lecteurs à la recherche d'un job à l'étranger.

Pour fêter son deuxième anniversaire, JobiJoba.com vient de lancer trois nouvelles versions :

 


« Nous aidons chaque mois plus de 800 000 candidats à trouver un emploi en France et en Belgique. Compte tenu de la situation économique actuelle nous souhaitions offrir notre service à tous les chercheurs d’emploi, sans limite géographique »
explique Thomas Allaire, Directeur Technique et co-fondateur de la société.

« Notre moteur de recherche d’emploi indexe désormais plusieurs millions d’offres d’emploi en provenance de sites emploi scrupuleusement sélectionnés. En une seule recherche le candidat peut accéder à l’ensemble des offres d’emploi disponibles dans les principaux pays Européens et maintenant aux Etats-Unis » poursuit-il.

Pour tous les demandeurs d’emploi, il est crucial d’obtenir une information rapidement et de s’assurer de sa fiabilité. « Nous nous appuyons sur des partenariats avec les meilleurs acteurs emploi de chaque pays, nous garantissons donc au candidat de ne pas rater sa prochaine opportunité » explique Francois Goube, Co-fondateur de la société.


Aujourd’hui l’Europe demain les Etats-Unis

« Nous investissons aujourd’hui en Europe et aux Etats-Unis car notre modèle à la performance est universel ». En effet, chaque site d’emploi a besoin de qualifier les candidatures envoyées aux recruteurs. Grâce à leur modèle à la performance les équipes de JobiJoba ont ainsi déjà séduit de nombreux acteurs en France. « La plupart de nos clients couvrent plusieurs pays d’Europe et d’Amérique du nord, nous nous appuyons sur eux afin de nous installer durablement sur ces marchés. » ajoute Francois Goube.

L’ambition de la société est de se positionner dans le Top 10 des acteurs de l’emploi dans le monde d’ici à 2011. C’est pourquoi plusieurs managers sont en cours de recrutement afin de structurer leur développement international.


Expatriation


Devenez un job trotter à l'aide de Capcampus. Vous vous sentez à l'étroit, vous voulez conquérir le monde ou tout simplement découvrir d'autres horizons. Alors pourquoi pas un job ou un stage à l'étranger? Découvrez nos fiches par pays pour mieux préparer votre future migration sous d'autres cieux !


FERMER