Rechercher une Offre d'emploi

Seule à l'étranger pour la première fois

Amy Shulter nous livre un petit guide pratique

Publié le 27 juin 2012
Seule à l'étranger pour la première fois

Amy Shulter nous livre un petit guide pratique, destiné aux adolescents et jeunes étudiants qui souhaitent partir à l'étranger pour la première fois, doublé du
témoignage d'une jeune fille de 12 ans qui voyage seule en Allemagne.


Pour ceux qui veulent partir en séjour linguistique et découvrir d'autres modes de vie et d'autres cultures, ce livre explique comment se fixer des objectifs, trouver des contacts hors des sentiers battus, préparer son départ et se préparer aux différences culturelles. Des astuces pour profiter au maximum de son séjour.


Amy Shulter est un pseudonyme collectif dont certains auteurs sont mineurs et s'expriment en français, espéranto et allemand. Malgré son jeune âge, Amy
a déjà une grande expérience multilingue avec des allemandes, des norvégiennes, des serbes, des hongrois. L'illustration de la couverture nous vient de Russie.
Seule à l'étranger pour la première fois est disponible chez Amazon au format Kindle.

Outre le lecteur Kindle de livres électroniques, Amazon fournit des applications pour lire son format sur iPhone, iPad, téléphones android, ordinateurs PC ou Macintosh.


Expatriation


Devenez un job trotter à l'aide de Capcampus. Vous vous sentez à l'étroit, vous voulez conquérir le monde ou tout simplement découvrir d'autres horizons. Alors pourquoi pas un job ou un stage à l'étranger? Découvrez nos fiches par pays pour mieux préparer votre future migration sous d'autres cieux !


FERMER