Comment se dépenser en s'amusant avec "Urban Dance"


les membres de Coachclub ont accès à une nouvelle discipline sportive, développée de concert par le 1er service de coaching sportif et bien-être et PUMA.
Comment se dépenser en s'amusant avec Urban Dance


Fruit d'un partenariat 100% sport, PUMA et CoachClub.com présentent Urban Dance, leur nouvelle discipline exclusive. C'est aussi l'occasion de découvrir la toute nouvelle collection PUMA dédiée à ces disciplines.


Depuis le 15 juin 2010, les membres de Coachclub ont accès à une nouvelle discipline sportive, développée de concert par le 1er service de coaching sportif et bien-être et PUMA.

Baptisée Urban Dance d'après la collection Automne/Hiver 2010 de Puma, présentée tout au long des séances, cette discipline mélange les danses avec des touches de fitness, sur plusieurs styles de musique.

« Nous sommes heureux d'associer notre image à celle de CoachClub, un acteur qui promet innovation, professionnalisme et qui mise sur les tendances et les outils de demain pour faire avancer le sport », affirme Johann Bondu, Responsable Marketing de Puma. « Urban Dance est un véritable 'mix' de nos valeurs, parmi lesquelles le sport, les échanges et la technologie. »


  • Sur des rythmes endiablés

L'originalité du programme Urban Dance repose sur le cocktail musical qui l'accompagne. Hip-hop, ragga, merengue, salsa, zouk, house, pop, afro, reggaeton : des musiques en provenance du monde entier ont été sélectionnées pour rythmer la discipline.

Les séances, qui durent de 30 à 45 minutes, enchaînent les mini-chorégraphies et les styles musicaux par séquences de 4 minutes. Urban Dance, c'est avant tout danser et transpirer, bref se dépenser en s'amusant !


« Le partenariat avec Puma a donné naissance à une discipline à la fois efficace et jubilatoire : un grand vent de fraîcheur pour tous ceux qui aiment bouger tout en s'amusant ! CoachClub se réjouit de pouvoir produire et rendre accessible cette discipline et accompagner ainsi le lancement de la nouvelle ligne Urban Dance de Puma », déclare Thierry Pépin, CEO de CoachClub.

  • Du sport sur le dancefloor, pour le bien du corps et de l'esprit

Cardiotraining, renforcement musculaire et exercices de coordination : avec Urban Dance, tous les muscles du corps travaillent. 45 minutes d'un niveau intermédiaire représentent une dépense énergétique de 500 calories ! Adieu donc les kilos superflus, la silhouette s'affine et se tonifie, la condition physique s'améliore. Les effets sur la coordination et la mémoire sont également indéniables.

Et ce n'est pas tout ! Urban Dance se veut avant tout ludique et progressive. Le but est donc aussi de se faire plaisir. Les musiques entrainantes et les mouvements de danse libèrent les tensions du corps et de l'esprit... et le stress s'envole !

  • Bouger en toute liberté grâce à la collection Urban Dance de Puma

Pour bien danser, il faut être à l'aise dans son corps et ses vêtements. C'est pourquoi Puma a créé sa nouvelle ligne de vêtements Urban Dance, inspirée du vestiaire de la danseuse. Agréable à porter, tendance et stylée, elle permet une liberté de mouvements incontestable ! Séance après séance, le membre CoachClub pourra découvrir cette collection Automne/Hiver 2010.

  • Le "coach de la situation" : Stéphanie Carpentier

Pour animer cette discipline, CoachClub et Puma ont fait appel à Stéphanie Carpentier, une passionnée de sport et d'activités artistiques telles que le chant et la danse, qu'elle combine depuis près de 15 ans sur scène et dans des clubs de sport.

Stéphanie Carpentier est certifiée Zumba Fitness Intructor depuis 2009 et Zumba Education Specialist depuis le début de cette année. Elle possède également un brevet d'état EGDA (gym et disciplines associées) et un brevet d'état GRS (gym rythmique et sportive) obtenus en 1994, qu'elle a mis à profit tout au long de sa carrière en tant que formatrice Fitness, danseuse et chorégraphe. Elle organise également des stages de danse et des événements associés, et participe régulièrement à des conventions internationales en France et à l'étranger.

En savoir plus Publié le 17 juin 2010

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Fitness

Fitness

Fitness : salle de gym et de remise en forme

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER