U'Camp : Une nouvelle activité sportive pour arborer un corps ultra tonique


Pour éliminer rapidement les calories, l’U’Camp est l’une des plus grandes tendances fitness 2013.
U'Camp : Une nouvelle activité sportive pour arborer un corps ultra tonique

Avec l'été et bien sûr les vacances qui sont synonymes de plage, de baignade, de bronzage ou encore de promenade, pour paraître beau ou belle et dévoiler une silhouette qui fera envier les amis ou les passants, il n'est pas encore trop tard pour débuter une activité sportive. Bien sûr, le fitness figure parmi les plus prisés de nombreux adeptes d'activités sportives mais devant les nombreuses variétés et formes de fitness proposées dans les salles de gym, il est question de prendre la bonne décision pour adopter le fitness qui assurera le maintien de sa forme et de sa santé.

Pour ceux et celles qui souhaitent être au top cet été, les concepts fitness ne cessent de connaître des nouveautés. Alors que les salles de sport essayent constamment de mettre à jour leurs programmes et proposent sans cesse de nouvelles disciplines qui promettent de faire des miracles sur le corps mais aussi sur le mental et le plan sentimental, l'U'Camp est sans aucun doute une activité explosive qui promet de retrouver le goût à l'effort pour une silhouette ultra tonique et un esprit libéré de toutes formes de stress.

Se basant sur l'entraînement des troupes d'élites américaines, l'U'Camp se traduit par des exercices physiques intensifs en vue d'un réel dépassement de soi. Utilisant de nombreux accessoires et matériels de sport particulièrement adaptés aux grands athlètes, l'U'Camp met à l'honneur les barres de pump avec charge, les poids, la corde à sauter, les élastiques ainsi que le step. Pour assurer une ambiance décontractée et loin des ennuis, cette activité reconnue pour son dynamisme s'enchaîne sur un fond musical rythmé.

Il suffit de 30 minutes d'exercices pour voir une réelle amélioration des capacités d'endurance, de puissance, de vitesse mais aussi de force. De quoi donc s'offrir une bonne force physique tout en arborant un corps ultra tonique. Mettant en jeu tous les membres du corps de la tête jusqu'aux pieds, cette nouvelle tendance dans l'univers fitness est particulièrement recommandée aux personnes à la recherche d'une silhouette de rêve. Que ce soit pour perdre du poids, pour affiner le corps ou pour se muscler, le U'Camp permet de gagner en tonicité tout en se défoulant. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la dynamique du cours permet également de chasser le stress tout en se défoulant malgré les efforts fournis sans laisser le temps de s'essouffler.

Pour dépasser ses limites, le pratiquant d'U'Camp gagne en tonicité et en endurance alors que les exercices physiques intensifs qui font de cette nouvelle pratique une véritable révolution dans l'univers fitness promettent de réels résultats. Toutefois, quelques séances d'U'Camp à raison d'au moins une fois par semaine et pendant un mois sont tout de même nécessaires pour s'offrir une silhouette affinée.

 Publié le 16 juillet 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Fitness

Fitness

Fitness : salle de gym et de remise en forme

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER