Le sport est à la fête pour les 30 ans du Club Med Gym !

Le rendez-vous est donné les 17 et 18 septembre pour faire la fête au rythme de la Zumba, la nouvelle discipline tendance directement importée de Colombie par le Club Med Gym.

Publié le 18 juin 2009

DES ANIMATIONS GRAND PUBLIC…

Le coup d’envoi du 30ème anniversaire du Club Med Gym sera donné le jeudi 17 septembre. Pour l’occasion, une opération portes ouvertes aura lieu dans cinq clubs en journée et en nocturne jusqu’à 1h du matin pour s’immerger dans l’une des cinq thématiques au programme, avec la Zumba comme fil rouge de la journée…
Et Club Med Gym n’oublie pas ses adhérents. Ils pourront inviter la personne de leur choix à profiter de cette journée portes ouvertes. Adhérents et invités bénéficieront d'une offre spéciale exceptionnelle.

Ces portes ouvertes seront rythmées par des animations réalisées en collaboration avec les différents partenaires de Club Med Gym : Activision, l’Association Nationale Pommes Poires, Concept2, LesMills, Life Fitness, Powerade, Go Sport, Tecare, Technogym…

Un happening d'anthologie

Destinées à créer la surprise en enflammant la capitale, différentes manifestations se tiendront le vendredi 18 septembre autour de Beto Perez en personne, le créateur de la Zumba, nouvelle discipline venue tout droit de Colombie. Dévoilés au dernier moment sur Internet, les détails et lieux de rendez-vous seront mis en ligne sur un minisite créé pour l'occasion : www.lazumba.fr


30 ANS D'INNOVATION AU CLUB MED GYM

Véritable prescripteur de tendances depuis sa création, Club Med Gym n'a de cesse d'inventer et de proposer des disciplines sportives innovantes. Destinées à anticiper et répondre aux attentes de tous les types de public, elles démontrent l'aptitude du Club Med Gym à mettre sa créativité au service du plaisir et du bien-être.
Toujours en phase avec son temps, Club Med Gym voit la plupart de ses nouvelles activités sportives plébiscitées, à l'instar de l'Aquacycling lancé l'an dernier. Et l'aventure continue ! Cette année encore, Club Med Gym a introduit de nouvelles activités, telles que l'Aquapalming, le Sensual Move ou encore Chanter c'est du sport, qui continuent de faire le bonheur des adeptes. Les machines cardio-training et de musculation renouvelées intégralement et dont les 6 derniers clubs seront équipés fin juillet consolident le rôle de pionnier joué par le leader français du fitness.

FERMER