R'Lace : Le nouveau cours de fitness de Neoness


Neoness propose un cours cardio-training révolutionnaire baptisé R’Lace
R'Lace : Le nouveau cours de fitness de Neoness

Neoness est une salle de fitness de renom qui ne cesse jamais d'adopter de nouveaux concepts pour combler ses abonnés. Elle vient d'élargir sa palette de cours collectifs avec le R'Lace. Il s'agit d'une nouvelle discipline qui combine des exercices de cardio-training et de renforcement musculaire, une nouveauté qui pourrait plaire aussi bien aux sportifs confirmés qu'aux néophytes. De plus, le R'Lace a été conçu pour embarquer les participants vers un univers de détente et de bien-être dès qu'ils pénètrent dans la salle. Les neofriends pourront profiter des bienfaits de ce nouveau programme fitness révolutionnaire à partir du 27 septembre prochain.

Notons que Neoness s'est fait connaître par son service qualifié, ses équipements haut de gamme et ses coachs talentueux qui offrent un accompagnement sur-mesure à tous les adhérents. Cette célèbre salle de sport française propose également des formules d'abonnements à prix raisonnable adaptées aux besoins de tous. Pour 20 euros par mois, les neofriends auront accès à tous les appareils de cardio-training et de musculation et ce, en illimitée. Les cours collectifs dispensés par des coachs en chair et en os sont par contre accessibles à 5 euros par mois.

Vu le principe de base du R'Lace, ce nouveau cours de fitness pourrait connaître le même succès que le Zumba, le BodyBalance ou encore le Born To Move. Il s'agit d'un cours de cardio-training énergique qui est prévu durer 45 minutes. Durant la séance, les participants apprendront à utiliser la Fitlace, une corde spéciale, et à associer chaque mouvement avec de superbes pas de danse aux rythmes endiablés. On peut obtenir un corps de rêve sans trop souffrir avec le R'Lace. En effet, une seule séance suffit pour brûler 800 calories, tonifier tous les muscles du corps et évacuer tous les stress. En somme, mincir en s'amusant est possible avec le R'Lace.

En savoir plus Publié le 29 octobre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Fitness

Fitness

Fitness : salle de gym et de remise en forme

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER