L'Ecole Centrale Paris participe au France-India Technology Summit

Cap sur la recherche et l’innovation

Publié le 21 octobre 2013

Sur invitation de l’ambassade de France en Inde, l’Ecole Centrale Paris participera à la 1ère édition du France-India Technology Summit qui aura lieu les 23 et 24 octobre prochains à New Delhi.

 

France-India Technology Summit France–Inde est un événement crée en commun par la France et l’Inde dans le domaine de la recherche et de l’innovation. Il a pour but de promouvoir les échanges commerciaux et technologiques entre les entreprises françaises, indiennes et l’enseignement supérieur. C’est un espace de visibilité pour présenter l’avancée française en matière de recherche et d’innovation technologique.

 

Présente en Inde à travers des partenariats académiques développés avec IISc Bangalore, IIT New Delhi, IIT Bombay, IIT Kanpur et l’entreprise Mahindra, avec Mahindra Ecole Centrale annoncée au mois de         septembre dernier, l’Ecole Centrale Paris aura l’occasion de promouvoir le modèle d’enseignement centralien et de démontrer son savoir-faire en sciences de l’ingénierie.

 

Cet événement permettra de nouer de nouveaux contacts avec des institutions et des entreprises indiennes ou internationales implantées en Inde portant un intérêt aux questions des nouvelles technologies et de l’innovation.


FERMER