.

L'Ecole de Savignac : finaliste au prestigieux concours du Hyatt Student Prize

Justine Degos, étudiante en MBA à l'Ecole de Savignac, a été sélectionnée comme finaliste pour passer le prestigieux concours étudiant organisé par le grand groupe hôtelier, HYATT.

Publié le 09 novembre 2012
L'Ecole de Savignac : finaliste au prestigieux concours du Hyatt Student Prize

Concours organisé chaque année par le groupe Hyatt, le Hyatt Student Prize récompense les futurs managers de l'Hôtellerie issus des plus grandes écoles hôtelières du Monde.


Le Hyatt Student Prize, « prix du meilleur étudiant en hôtellerie de l'année » a pour objectif de valoriser les métiers de l'hôtellerie tout en mettant en avant les futurs managers en hôtellerie.


Pour participer à ce prestigieux concours, un total de 19 écoles internationales, spécialisées dans le Management Hôtelier, ont chacune présenté un étudiant, conformément aux critères d'exigence fixés par Hyatt.


Après une première sélection sur dossier, 8 candidats ont été sélectionnés pour la grande finale qui se déroulera à Paris, le 29 novembre 2012. Cette année, il s'agit de Justine Degos, étudiante en MBA (promotion 24) qui représentera l'Ecole.

Résultat le 29 novembre au Hyatt Paris Vendôme


Classée 1er MBA de France en Hospitality Management, 3ème d'Europe après les célèbres écoles suisses Lausanne et Glion (Source : Capital Février 2011), dans les 10 premiers du célèbre classement SMBG, Savignac s'impose comme un des leaders dans le secteur de la formation initiale en Hôtellerie, Restauration, Tourisme et Evénementiel.


En 2012, Savignac a l'honneur de compter 356 étudiants dans ses rangs, première fois de son histoire!


FERMER