.

L'ESG Management School organise les journées internationales

L'école de commerce ESG Management School est fortement ancrée dans l'international et le prouve en organisant ces deux journées.

Publié le 24 octobre 2012

Demain se tiendra la deuxième journée des Journées internationales. Le principe ? Les étudiants y rencontreraont quelques unes des principales écoles/facultéss internationales partenaires de leur école : entre autres, les prestigieuses Universidad Catolica Argentina, Australian Catholic University, Boston University,BI Norvegian Business School, etc.

Cette deuxlième journée internationale de l'ESGMS sera l'occasion pour les étudiants de rencontrer des représentants de leur future école/université, et de récupérer quelques informations importantes et exclusives.

Depuis sa création, l'ESG Management School oeuvre pour que les étudiants bénéficient d'une expérience significative à l'étranger :

- La 3ème année d'études pour les étudiants ayant intégré l'ESG Management School après Bac se déroule intégralement à l'étranger.

- En 4ème année, les étudiants peuvent également disposer d'un large choix de destinations. Les candidats sont sélectionnés en fonction de leurs résultats scolaires, leur motivation et de leur niveau de langue.

- En 5ème année, les étudiants peuvent réaliser leur dernière année à l'étranger dans le cadre d'un programme de double diplôme auprès d'universités partenaires.

Si vous souhaitez vous aussi être formé dans une école de commerce qui vous permettra de nouer des liens étroits avec l'étranger, renseignez-vous sur le site internet de l'école.


FERMER