La Conférence des Grandes Écoles intègre 5 nouveaux membres en son sein

Le conseil s’est également prononcé favorablement sur l’adhésion en collège « autres organismes » de l’Association Ouvrière des Compagnons du Devoir du Tour de France (Paris).

Publié le 08 avril 2014
La Conférence des Grandes Écoles intègre 5 nouveaux membres en son sein

Le conseil d'administration de la Conférence des Grandes Écoles (CGE), réuni le mardi 8 avril, a validé sur la base de l'avis favorable des comités d'audit statutaires, l'adhésion de 5 nouveaux membres à la Conférence. A cette occasion, la CGE se félicite de l'attractivité de son label et de la diversité de formations qu'elle représente.

Mardi 8 avril, le conseil d'administration de la CGE a validé l'adhésion en collège « grandes écoles » des établissements suivants :

  • Ecole Nationale Supérieure de Cognitique de l'Institut Polytechnique de Bordeaux ;
  • Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologie (ESPRIT) de Tunis (Tunisie) ;
  • Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II de Rabat (Maroc) ;
  • Université Paris Dauphine.

Le conseil s'est également prononcé favorablement sur l'adhésion en collège « autres organismes » de l'Association Ouvrière des Compagnons du Devoir du Tour de France (Paris).

La CGE se réjouit tout particulièrement de ces nouvelles adhésions qui illustrent l'attractivité et la diversité du système des grandes écoles, attestent de sa notoriété internationale, promeuvent l'excellence à tous les niveaux de formation et contribuent à la convergence, au plus haut niveau de qualité, des différentes composantes de l'enseignement supérieur français.


FERMER