Nike est le nouveau parrain d’Audencia Grande Ecole

Ronnie Greenwood, Directeur Général de Nike France, vient parrainer les 573 étudiants de la promotion le 2 décembre 2009

Publié le 27 novembre 2009
Nike est le nouveau parrain d’Audencia Grande Ecole

La promotion 2012 d’Audencia Grande Ecole sera la promotion Nike. Ronnie Greenwood, Directeur Général de Nike France, vient parrainer les 573 étudiants de la promotion le 2 décembre à Audencia.

Ce parrainage permettra à Nike d’accompagner les étudiants dans leur choix de carrière et de les informer sur les possibilités offertes par l’industrie du sport et par Nike en particulier.

Nike et Audencia partagent la même vision du manager : un individu qui possède de solides connaissances techniques, un goût prononcé pour le développement personnel et une capacité à travailler de manière transversale.

« Nous recherchons de jeunes gens possédant un haut potentiel, un sens aigu de la stratégie, capables de se mobiliser pour atteindre des objectifs, dit Ronnie Greenwood. Nous mettons l’accent sur la capacité des individus à travailler dans un environnement multiculturel ».

Nommé Directeur Général de la marque américaine en France en octobre 2008, Ronnie Greenwood, britannique, était auparavant Directeur Commercial CEMEA (Central and Eastern Europe, Midle East and Africa) de Nike.

Avant de rejoindre Nike, il a occupé la fonction de Directeur Commercial et Marketing au sein de Mars Inc.


Grandes ecoles


retrouvez toutes les informations que vous recherchez sur les grandes ecoles, comment y accéder, les meilleures prépas, leurs formations et débouchés et leur palmarès, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante des grandes ecoles.


FERMER