Trophées 2014 des Etudes Marketing & Opinion de Syntec Études

une étudiante d’INSIGNIS Business School récompensée !

Publié le 21 novembre 2014
Trophées 2014 des Etudes Marketing & Opinion de Syntec Études

Chaque année, les Trophées des Études Marketing & Opinion récompensent les meilleurs mémoires professionnels ou de recherche des étudiants de masters d'universités ou de grandes écoles dans le domaine du marketing.

La 8e édition des Trophées a distingué Roxane Domalain, jeune diplômée 2014 d'un master d'INSIGNIS Business School (anciennement INSEEC Business School), pour son mémoire professionnel sur le thème du marketing et de la réalité augmentée.

En participant aux Trophées Syntec, Roxane a rencontré les membres du réseau Syntec Études, qui regroupe plus de 60 entreprises, et a ainsi bénéficié de leurs conseils et élargi son réseau professionnel. Elle précise : « Cette expérience m'a permis d'échanger avec des professionnels du marketing qui partagent mon intérêt pour la réalité augmentée, il aurait été dommage de ne pas capitaliser sur ces rencontres pour ma carrière professionnelle ». Grâce à son réseau, Roxane est aujourd'hui chef de produit chez Ubisoft !

Elle salue également la disponibilité de son tuteur et des professeurs-chercheurs du Groupe INSEEC qui l'ont accompagnée tout au long de la réalisation de son mémoire.

Depuis 2011, 6 étudiants d'INSIGNIS Business School ont été récompensés lors des Trophées Syntec Études pour leurs travaux de recherche et leurs études en marketing. La rédaction puis la soutenance du mémoire couronne la fin du cursus des étudiants. Pour les aider dans cet exercice, le Groupe INSEEC met à leur disposition le savoir-faire des 73 professeurs-chercheurs, qui les soutiennent et les orientent pendant la réalisation de leur mémoire.


Grandes ecoles


retrouvez toutes les informations que vous recherchez sur les grandes ecoles, comment y accéder, les meilleures prépas, leurs formations et débouchés et leur palmarès, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante des grandes ecoles.


FERMER