Etudiant à l'étranger? Connais tu l'application Melteampot?


un nouvel antidote contre le mal du pays
Etudiant à l'étranger? Connais tu l'application Melteampot?

Ilan, Eytan, Lana et Marc, 4 globe-trotters en herbes ont expérimenté les difficultés de la vie d'expatriés et ont créé MELTEAMPOT, une nouvelle application mobile gratuite, conviviale et ludique, qui permet de retrouver des compatriotes à l'étranger et de faire de nouvelles rencontres en groupe.

Retrouver des compatriotes à l'étranger

33 000 étudiants français dans le Monde

2 millions d'expatriés français

6 millions de Français en vacances à l'étranger

Nombreux sont les Français à quitter la France chaque année, le temps d'un week-end ou d'un séjour, pour une année d'étude ou parfois même pour changer de vie.

Chaque départ de l'Hexagone suscite une certaine appréhension : la mauvaise maîtrise de la langue étrangère, la perte des repères, les éventuelles différences culturelles ; autant d'arguments qui rendent la rencontre entre compatriotes salutaire.

MELTEAMPOT permet aux Français de se retrouver n'importe où dans le monde grâce à son système de géolocalisation.

Se rencontrer en groupe

Engager une conversation, tisser des liens quand on est seul, c'est toujours difficile. MELTEAMPOT, propose de faire de véritables rencontres en groupes dans un esprit CONVIVIAL. Des outils ludiques pour briser la glace tels que le défi « CAP OU PAS CAP ? », le partage d'une photo originale ou d'un message vocal, permettent une prise de contact FACILE etINTERACTIVEentre les groupes en ligne.

Disponible dans l'App Store en version iOS7

Bientôt disponible sur GooglePlay

En savoir plus Publié le 06 mars 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Infos pratiques

Infos pratiques

Connaître la météo à Sidney, l'heure qu'il est à la Réunion ou tout simplement trouver une assurance voyage. C'est possible ici !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER