Lady Lingerie : la belle lingerie à prix mini !

Pour les jeunes femmes urbaines, sexys et branchées, il y a un bon plan lingerie : Lady Lingerie.

Publié le 27 juin 2006


Plus qu'une simple boutique en ligne, Lady Lingerie est un espace de shopping convivial, où les prix de la lingerie sont minis, mais la qualité toujours au rendez-vous.

La sélection des modèles proposés par la boutique se fait donc sur des critères stricts : coutures, solidité, finitions, exactitude des tailles, et de mode : des modèles tendances, adaptés à chaque saison, des collections originales gourmandes et coquines, pour céder à des coups de cœur et pouvoir se faire plaisir.

Et pour répondre à la forte demande de ses clientes, de plus en plus nombreuses et fidèles, Lady Lingerie propose des articles de saison : maillots de bains, bikinis, paréos, tongs en été, articles Saint Valentin, Fêtes des Mères, Fêtes de fin d'années, etc... et des nouveautés lingerie tous les mois.

Et pour celles qui trépigneraient devant leur écran, attendant impatiemment l'arrivée de leurs nouveau dessous, Lady Lingerie propose un suivi en temps réel de chaque commande passée : son stade traitement, « en cours de traitement », et « livrée », avec le n° de suivi du colis qui permet de suivre l'acheminement de votre commande pas à pas et savoir exactement à quelle date elle sera livrée.

Enfin, pour les réfractaires au cyber shopping qui estiment qu'il faut essayer sa lingerie avant de l'acheter, les clients de Lady Lingerie disposent d'un délai de 7 jours pour essayer leurs articles en toute tranquillité. Durant ce délai, elles sont libres de retourner les articles pour obtenir un échange ou un remboursement sans justification.

Alors, allez vite faire un tour sur ce site, on parie que vous y retournerez !


Prix moyens des produits :
- Ensemble coordonnée : 10 Euros
- Nuisettes : 12 Euros
- Strings, tangas, boxers : 2 Euros
- Parures prestige : 25 Euros

Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER