UXCO GROUP accélère son développement avec une nouvelle acquisition d’une résidence de coliving ecla pour étudiants et jeunes actifs sur le campus universitaire de BORDEAUX
Cet événement marque le lancement de la deuxième tranche du projet d’aménagement des bords du Rhin, Les Jetées.
Les deux premières résidences Bogen & Link ont été livrées, et leurs premiers habitants prennent leurs marques depuis un peu moins d’un mois maintenant.
Urban Campus et in’li poursuivent leur partenariat en Île-de-France avec l’acquisition et la gestion en coliving d’un nouvel immeuble réalisé par Nexity de 78 studios neufs aux loyers attractifs et à destination des jeunes actifs.
Idéalement placée en plein centre de Colombes (92), elle logera en 2023 des jeunes actifs dont la moitié en situation de handicap mental ou porteurs de troubles autistiques
Urban Campus et in’li s’associent pour l’acquisition et la gestion en coliving de 165 studios neufs à Ivry-sur-Seine et offrent des alternatives immobilières pérennes aux jeunes actifs, sur des marchés locatifs en tension.