Comment paraitre plus mince ?

Évitez les vêtements amples ou trop serrés et tournez-vous vers des habits adaptés à votre taille et de couleur foncée.

Publié le 02 septembre 2015
Comment paraitre plus mince ?

La guerre des kilos n'a jamais été aussi intense qu'au XXIe siècle, mesdames. Aujourd'hui, chaque bourrelet peut peser lourdement sur votre mental et gâcher votre joie de vivre. Heureusement, il existe certaines techniques de mode pour paraitre moins enveloppée. Toutefois, sachez dès maintenant que cacher vos bourrelets derrière des habits excessivement larges ne vous permettra jamais d'avoir une silhouette plus élancée.

Les conseils pour le haut

Si vous avez quelques rondeurs qui vous gênent au niveau du ventre alors, choisissez des pièces de vêtements qui mettent l'accent sur votre poitrine. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce style alors, optez simplement pour des tuniques ou pour des robes taillées en A. Ces habits s'élargissent justement au niveau des bourrelets disgracieux sans pour autant tasser la silhouette.

En revanche, si vous voulez paraitre plus mince, évitez les manteaux et les vestes courtes. Brulez également tous les habits qui vous serrent et vous donnent un air boudiné. Choisissez toujours des habits ajustés qui vous mettront à l'aise tout en affinant votre silhouette.

Enfin, pour les occasions spéciales, n'hésitez pas à opter pour des sous-vêtements gainant afin de « perdre » quelques kilos. Ces accessoires raffermissent la peau afin de faire disparaitre le temps d'une soirée les bourrelets.

Les conseils pour le bas

Pour paraitre plus mince, vous devez oublier les pantalons de type slim ou taille basse. Ces habits accentueront vos bourrelets et vous donneront un aspect disgracieux. L'idéal pour les femmes rondes consiste à opter pour des pantalons qui se portent taille haute. Ces derniers allongent la silhouette tout en cachant les rondeurs.

Les shorts sont également à éviter si vous voulez paraitre plus minces, car ils mettent l'accent sur vos cuisses ainsi que sur vos fesses. Enfin, pour donner l'illusion d'être plus mince, n'hésitez pas à user du pouvoir des talons hauts. Ils sculptent la silhouette et donnent un aspect affiné à vos jambes.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER