Sweet Pants : une marque dédiée aux pantalons de jogging

Nouvelle collection automne –hiver 2014 de Sweet Pants

Publié le 16 octobre 2014

Marque entièrement consacrée au pantalon de jogging, Sweet Pants est une griffe qui s'adapte à tous les styles vestimentaires en misant sur des associations décalées. Que ce soit pour adopter un look sportif, casual, urbain ou chic, le pantalon de jogging se porte aussi bien avec des teddys, des doudounes sans manches, des vestes de costards ou des perfectos en cuir.

Ce produit mixte, intemporel et trans-générationnel se décline en une vingtaine de couleurs et une dizaine d'imprimés tous plus attrayants les uns que les autres. Pour élargir sa gamme de produits, la marque a décidé de proposer de nouvelles coupes (longue, high, skinny...) ainsi qu'une lingerie dédiée aux fashionistas de mode.

Pour être au top de la mode sans lésiner sur le confort, le pantalon de jogging est aujourd'hui un véritable must-have qui ne cesse de revenir sur le devant de la scène depuis déjà de nombreuses saisons. Un produit durable dans le temps dont Sweet Pants s'engage à utiliser uniquement des matières premium en accordant un soin particulier aux détails. Par ailleurs, la marque propose également une nouvelle collection avec des modèles en cuir véritable, en laine, en mesh mais aussi en néoprène.

Egalement disponible en plusieurs fits et travaillé de la même manière qu'un denim, les pantalons de jogging Sweet Pants réconcilient à merveille les parents en quête de style et les enfants adeptes de vêtements confortables.

Des séries limitées avec des créateurs et des co-branding verront bientôt le jour car les Sweet Pants sont déclinables à l'infini.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER