Redskins dévoile sa collection de vêtements en cuir pour l'automne 2014

Redskins : une marque branchée qui revisite le cuir dans tous ses états !

Publié le 01 novembre 2014
Redskins  dévoile sa collection de vêtements en cuir pour l'automne 2014

Annoncé par les défilés d la Fashion Week pour la saison automne 2014, le cuir revient encore une fois de plus à l'honneur et succombe toujours les fashionistas.

Pour cette saison, Redskins revisite ses classiques. Le cuir se porte dans tous ses états, de l'éternel blouson au trench an passant par la jupe ou encore le tregging.

Cette marque française fondée en 1984 par Michel Szynkier ne cesse de connaître un réel succès avec sa large gamme de produits dont principalement les blousons en cuir alliant avec perfection le choix rigoureux des matières premières ainsi que les détails et les coupes pour le plus grand bonheur des jeunes branchés.

Dans sa nouvelle collection pour l'automne 2014, Redskins dévoile un superbe teddy en laine « Rylee Lyne » accompagné d'un confortable tregging en coton et cuir d'agneau « Novel Duky ». Et ce n'est pas tout ! Si vous avez l'intention de changer de look, le joli blouson style perfecto court « Vick Underground de Redskins se porte également à merveille avec la jupe courte en cuir « Riff Gloria » que pour plus de confort et de chaleur, rien de mieux que cette magnifique paire de gants en cuir matelassé. Mélangeant formidablement esprit rock et sophistication, le nouveau modèle de trench en cuir figure également parmi les produits phares de cette collection.

Tous ces produits s'adressent à la jeune femme moderne et ont été conçus dans les règles de l'art de la maison Redskins.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER