Stetson propose la collection Working People

Une collection dédiée aux différents milieux de travail

Publié le 09 mai 2014

Fondée en 1865 par John B. Stetson, la marque Stetson a toujours œuvré dans la conception de chapeaux et plus précisément de couvre-chefs dont particulièrement les chapeaux de cow-boy. D'ailleurs, dans le langage, un « stetson » désigne depuis longtemps un chapeau de cow-boy.

Après un énorme succès de son premier modèle Boss of the Plains qui a été commercialisé pour la première fois en 1865 à Central City, les collections se sont succédées auprès de cette marque légendaire américaine.

Aujourd'hui, Stetson diversifie ses produits et propose entre autres, des chapeaux, des casquettes, des casques de vélo et bien d'autres encore, remis au goût du jour. Toutefois, ces produits sont conçus dans le respect de la qualité de fabrication et à partir de matériaux spécialement traités pour apporter un maximum de confort.

Pour le Printemps/Eté 2014, Stetson rend hommage aux travailleurs. A cet effet, la marque propose une collection de couvre-chefs inédits baptisée « Working People » inspirés de différents milieux de travail. Des couvre-chefs pour mécanicien, coursier de vélo, chefs de cuisine, maçons mais aussi pour les artistes-tatoueurs, les amateurs de ces accessoires pourront facilement se faire plaisir avec cette nouvelle collection Stetson.

Avec ces modèles au look utilitaire, les chapeaux et les casquettes de cette collection s'adaptent à tous les goûts et font honneur à différents styles dont le Streetwear dernier cri, le actionwear résistant, les classiques intemporels ou encore le style Western authentique.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER