FOSSIL met le cap sur les montre connectées

Fossil annonce la sortie de sa collection d’accessoires connectés pour cet hiver 2015

Publié le 21 octobre 2015
FOSSIL met le cap sur les montre connectées

L'heure est venue d'annoncer à tout le monde qu'un accessoire connecté peut être bien plus qu'un appareil électronique utile. Il peut être simple, tendance, piquer la curiosité, vous pousser à partir à la découverte de nouvelles contrées et à vivre de nouvelles aventures.

Découvrez Fossil Q : une gamme d'accessoires de mode connectés arborant l'excellence du design, l'expertise de l'artisanat et la touche de fantaisie qui caractérisent Fossil, l'une des premières marques d'accessoires au monde. Avec ses deux types de montres connectées (avec ou sans écran digital) et ses deux modèles de bracelets connectés (un pour Elle, un pour Lui), il y en a pour tous les goûts.

Ces 30 dernières années, Fossil a toujours eu à cœur de concevoir les montres les plus authentiques, les plus créatives et les plus élégantes, tout en restant fidèle à son inspiration vintage. La marque continue à repousser les limites de l'innovation afin de refléter le caractère unique de chacun de ses clients. Et comme leurs exigences en matière d'informations ne cessent de grandir, c'est tout naturellement que Fossil a choisi de lancer sa propre gamme d'accessoires connectés. Celle-ci, créée en partenariat avec Intel® Innovation, est à la pointe de la tendance et de l'innovation, fournissant aux consommateurs uniquement les informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.

Faisant office aussi bien de traqueurs d'activités que de compagnons drôles et ludiques, les accessoires connectés Fossil Q stimulent votre curiosité, vous poussent à être actif et vous permettent de recevoir les notifications des contacts et des applications que vous souhaitez, tout cela sans compromettre votre style.

Toute notre gamme d'accessoires connectés est compatible avec Android™ 4.3 ou supérieur, l'iPhone 5 ou supérieur doté du système d'exploitation iOS 8.2 et connecté via Bluetooth 4.1. Tous fonctionnent les applications Google Fit™ et Health, UP™ by Jawbone®, et Under Armour Record™. Ils sont également commercialisés avec une station de charge sans fil pour pouvoir les recharger sans prise de tête.

La collection Fossil Q comprend les modèles suivants :

Reveler : Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser tout en restant tendance ? Notre bracelet connecté Reveler est votre fidèle compagnon : il compte vos pas, affiche les notifications des contacts et applications qui vous intéressent et vous encourage à être curieux et à explorer le monde qui vous entoure. Restez en contact avec votre communauté par l'intermédiaire de légères vibrations et de LEDs colorés. Le Reveler sera disponible dès le 25 octobre au prix de 125 $.

Dreamer : Enfin un traqueur d'activités qui a le même look que votre bracelet favori (en plus il va avec tout !). Optez pour un bracelet en cuir pour le travail et un bracelet en silicone pour le sport ; il existe de nombreuses options qui vous permettront toutes de rester connectée. Avec ses alertes sous forme de légères vibrations ou des signaux lumineux aux couleurs personnalisables en fonction des contacts, vous serez certain de rester joignable en toute élégance. Le Dreamer sera disponible dès le 25 octobre au prix de 125 $.

Grant : Même si elle paraît sobre au premier regard, ne vous fiez pas aux apparences ! La montre connectée Grant ressemble à un modèle classique, mais sous son élégant cadran, elle communique avec votre smartphone, compte vos pas, est à l'affût d'éventuelles notifications et vous prévient lorsque vous recevez des e-mails, des messages ou des appels importants. Attribuez une couleur à chacun de vos contacts favoris, vous serez ainsi prévenu par une légère vibration et un signal lumineux de la couleur correspondante au niveau de l'une des deux LEDs situées sur le côté de la montre. La Grant sera disponible dès le 25 octobre à un prix allant de 175 à 195 $.

Founder : Un véritable concentrée de technologie dans un élégant boîtier. Laissez libre cours à votre personnalité lorsque vous choisirez le cadran qui vous convient. Rassurez-vous, vous pourrez faire votre choix sans prise de tête, puisque qu'il vous suffira de faire glisser votre doigt sur l'écran pour accéder à des options quasi illimitées. La Q est le résultat d'une collaboration avec Google et fonctionne avec le système d'exploitation Android Wear™. C'est l'une des premières montres connectées avec écran digital à offrir une compatibilité complète avec Android™ et iOS. Avec Android Wear, vous pouvez accéder à toutes les informations qui vous intéressent en un coup d'œil, suivre votre activité physique et gagner du temps grâce aux nombreuses fonctionnalités pratiques. La montre connectée sera disponible juste à temps pour les fêtes de fin d'année à partir de 275 $.

La véritable magie qui anime tous ces accessoires connectés est l'application dédiée de Fossil. Elle dispose de trois fonctionnalités distinctes :

Activité : Ce traqueur d'activités intégré vous permet de connaître le nombre de calories que vous avez brûlées et vous fournit vos résultats de manière curieuse et pleine de bonne humeur afin de rendre votre activité physique plus ludique. Vous pouvez continuer à utiliser vos applications favorites : ce traqueur d'activités est compatible avec UA Record, Jawbone, Apple Health et Google Fit.

Notifications : Ces notifications vous signalent un nouveau statut sur les réseaux sociaux, un appel important ou une réunion à venir. Vous pouvez les filtrer facilement en fonction de ce qui vous intéresse, ou décider de les recevoir toutes. C'est à vous de décider.

Curiosité : Stimulez votre curiosité ! Ces notifications vous alertent lorsqu'il est temps pour vous de sortir des sentiers battus, de voir les choses sous un nouvel angle ou de tenter de nouvelles expériences avec votre communauté. Ces activités vous offrent de nouvelles perspectives, vous aident à élargir vos horizons et de vous détendre.


FERMER