POIRAY célèbre les 150 ans du Printemps en imaginant un bracelet interchangeable exclusif.

Dans l’année de ses 40 ans, la Maison de Joaillerie et d’Horlogerie Poiray, surnommée « La jeune femme de la place Vendôme » s’associe à la célébration des 150 ans du grand magasin Printemps avec la création d’un bracelet interchangeable exclusif.

Publié le 09 mars 2015

Partenaires du Printemps depuis son origine, les marques et grandes maisons de luxe ont souhaité célébrer ce cent cinquantenaire avec des pièces uniques spécialement imaginées autour du thème de la fleur et de la couleur rose, symboles du magasin et de la saison.

A partir du 20 mars 2015, premier jour de la saison du printemps, près de 1000 produits conçus par les marques les plus désirables seront proposés.

Chez Poiray, on pourra découvrir un bracelet de montre chic en velours, à la couleur vive et gourmande issue d'un camaïeu de roses qui n'est pas sans rappeler la saison du printemps dont éclat et renouveau sont les maitres-mots.

A travers cette création, Poiray affirme une nouvelle fois sa singularité grâce à l'audace dans la composition des couleurs. Souplesse du porté et douceur au touché, l'alliance de l'extravagance et du chic intemporel.

La maison, qui depuis sa création se plaît à revisiter les classiques et à bousculer avec un soupçon d'impertinence les codes établis, crée donc un produit à son image.

Bracelet vendu exclusivement dans les magasins Printemps.

Prix : 110 euros