OXYGEN Diver 40 mm : Des montres tendance pour tous les styles

OXYGEN dévoile sa collection de montre nouvelle génération

Publié le 30 septembre 2013
OXYGEN Diver 40 mm : Des montres tendance pour tous les styles

S'accordant à tous types de personnalité mais aussi de goût, la collection de montres Diver 40 mm de la marque Oxygen apporte de la couleur et du style à chaque look. Des montres ultra modernes qui s'adaptent parfaitement aussi bien aux hommes qu'aux femmes à la recherche d'un accessoire de mode tendance. Avec leur boîtier en acier avec verre minéral qui renferme des aiguilles et des index ultra luminescents, ces magnifiques créations horlogères sont équipées d'un mouvement quartz de qualité ainsi que d'une batterie de longue durée.

Un design intemporel et tendance aussi bien au niveau du boîtier de la montre que du bracelet NATO interchangeable offrant des combinaisons proches de l'infini, le tout à un prix très abordable. Voilà ce que propose la marque OXYGEN. Alliant le chic de la sobriété aux dimensions taillées pour l'aventure, OXYGEN se positionne radicalement dans « l'air du temps ».

En effet, le bracelet NATO est fabriqué en nylon à partir d'une technologie révolutionnaire qui lui procure de nombreux points forts tels que son côté hypoallergénique mais aussi sa capacité d'être lavable et de sécher instantanément. Conçu sur la base d'une longueur unique, ce bracelet s'adapte à toute largeur de poignée si bien que pour les poignées de petite taille, il suffit de faire un retour de bracelet au niveau des passants pour l'ajuster convenablement. Quant à la largeur de sangle du bracelet résistant pour montre OXYGEN Diver 40 mm, elle est de 20 mm.

Disponibles en 30 coloris différents, ces bracelets NATO pour montres OXYGEN Diver 40 mm interchangeables permettent de s'adapter en chaque occasion.


FERMER