La ligne vintage de Casio

Le vintage chez Casio arbore un tout autre style.

Publié le 24 septembre 2013
La ligne vintage de Casio

En 2013, le style rétro et vintage revient à la mode. Les gens cherchent davantage un retour aux sources. Parmi les articles les plus appréciés figurent les montres d'antan.

Lorsque le terme vintage est évoqué, il est quasiment impossible de passer à côté de la marque Casio. Cette dernière vit le jour en 1946 au Japon et possède déjà une lourde expérience, surtout dans le domaine de l'horlogerie. La notoriété de Casio confère à ses montres une image de grand classique. Que ce soit en soirée, au travail ou à des évènements, le style de cette enseigne attire énormément les yeux. A une époque, ces montres faisaient partie de la culture mondiale. Casio fut d'abord apprécié par les Asiatiques, les intellos et les professionnels pour finir sur les poignets de monsieur tout le monde. Différents coloris sont disponibles tels que le doré et l'argenté.

En 2013, Casio a repris les formes des montres vintage et les a adaptées à l'époque actuelle. Casio offre des articles de couleurs variées et attirantes. A cet effet, la marque propose des montres aux couleurs vives et flashy. Rouges, verts fluo, bleus fluo, rose et jaune, il y en a pour tous les gouts et toutes les envies. D'autres couleurs existent cependant, comme l'orange, le jaune fluo, le violet etc. Ces articles s'adressent tant à la gent féminine que masculine. Les détails et les technologies restent les mêmes, tandis que la couleur est revisitée pour apporter une touche de modernité. Cette dernière gamme est surtout destinée à la rentrée imminente des enfants. Les petits pourront ainsi arborer un style singulier. Le concept est donc révolutionnaire. Il connaît déjà beaucoup de succès. Par ailleurs, le Casio rainbow vintage est simple d'utilisation. Il comprend les fonctions basiques comme le réveil et le chronomètre. Il fera notamment des ravis chez les enfants.


FERMER