Jamais sans mon cardio Polar

Polar est une entreprise qui se spécialise dans la conception et la distribution de cardiofréquencemètre dédiée à la pratique du sport en salle et du fitness.

Publié le 18 septembre 2013

Musculation et minceur

Maintenir son cap minceur n'est pas chose facile à réaliser. Il faut des heures d'exercice pour faire disparaitre les kilos en trop et maigrir rapidement. Mais encore, il est important de se munir de matériels appropriés pour voir l'effet des dépenses énergétiques sur le corps. Polar offre un vaste choix de montre-bracelet. Ces montres permettent de mesurer la fréquence cardiaque et de réaliser un calcul du poids débarrassé durant l'entrainement. Ces produits se réfèrent à la haute technologie. Ils sont le fruit de la collaboration des scientifiques de renom. Ils conviennent tout aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Accessoires pour l'entraînement

Ces inventions de Polar sont regroupées en quatre séries différentes, qui se déclinent en 5 coloris. Chaque modèle possède des spécificités et options selon le besoin des usagers. Cependant, elles ont toutes l'avantage de fournir des informations détaillées et indispensables selon l'âge et l'aptitude physique de son utilisateur.

Le FT2 est idéal pour les débutants. Il est conçu pour indiquer le rythme cardiaque par minute. Tandis que le F14 affiche les calories et le pourcentage des graisses brulées. Quant au FT7, il a la faculté de montrer visuellement l'effet principal de l'entrainement et de donner le pourcentage de calories dépensées, notamment ceux qui proviennent des graisses.

Enfin, le FT 60 peut déterminer avec précision l'intensité de l'entrainement en fonction des objectifs de chacun.

La performance avec Polar

Très légères, les montres-bracelets se distinguent par leur design simple et élégant. Elles sont munies de ceinture à textile souple très confortable. Par ailleurs, leur large écran permet une visibilité optimisée. En outre, le seul bouton placé à l'extrémité de l'appareil facilite son usage. En appuyant sur le gadget, on reçoit toutes les données nécessaires en quelques secondes. Le matériel est aussi équipé d'un mini-accessoire qui sert à résumer les programmes d'entrainement antérieur.


FERMER