BEN SHERMAN présente BRITISH ROSES

BEN SHERMAN présete en exclusivité une ligne de T-shirts en collaboration avec 3 "it girls" 100% british : Leah Weller, Portia Freeman t Leah Wood.

Publié le 15 janvier 2010
BEN SHERMAN présente BRITISH ROSES
3 figures emblématiques de la nouvelle génération "Rock-Star" attitude se sont associées à Ben Sherman pour réaliser cette ligne exclusive. Ayant chacune un lien particulier avec la mode et la musique, les trois artistes ont créé le design d'un T-shirt inspiré de leur vie Rock'n'Roll et de Brighton, le berceau de ben Sherman.



PRIX D'UN T-SHIRT : 50 EUROS

LEAH WOODS

LEAH WOODS

Née à Los Angeles, Leah Wood emménage en Angleterre, terre natale de ses parents, à l'âge de 12 ans.
A la sortie du lycée, Leah signe son premier contrat de mannequinat et prend une année sabbatique afin de suivre son père Ronnie Wood, en tournée. L'année se prolonge et Leah investit alors la scène auprès de son père, en tant que choriste aux côtés de Keith richards.
Après cet avant goût prestigieux et prometteur, Leah crée son propre groupe, et se produit en tournée en premire partie de David Bowie.

Quelques temps plus tard, le groupe se sépare et Leah revient à ses premières amours en reprennant ses études au "Chelsea Art College". Poursuivant par ailleurs ses activités de mannequinat auprès notamment de Mario Testino et du Vogue, Leah n'en oublie pas pour autant ses racines et a décidé d'illustrer son design d'un Fish&Chips 100% Brit'!



PORTIA FREEMAN

PORTIA FREEMAN
Née et élevée das une banlieue de Weybidge, Portia se destinait à être avocate jusqu'à un voyage de classe à Buckingham.
Repérée à cette occasion, elle devient rapidement "la nouvelle Twiggy" et sa vie prend alors un tout autre tournant.
Après ses premiers shooting avec Vogue Italie et le W. Portia poursuit rapidement son ascension et sillonne le monde depuis 4 ans. Elle fait aujourd'hui partie des tops anglais les plus demandés.

Son design représente une pie aka "Magpie", son surnom, en référence à sa passion pour les objets brillants!

LEAH WELLER

LEAH WELLER
Née et élevée à londres, Leah a grandi sous l'influence musicale de son père :Paul Weller.

Repérée dans la rue, son look, un mélange subtil entre la beauté de sa mère et l'attitude cool de son père, a suffit à faire instantanément décoller sa carrière de mannequin, au sein d'ne grande agence.

Le dessin est également une passion pour Leh, normalement inspirée par l'univers Gothique que l'on retrouve dans son design créé pour Ben Sherman.

Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER