Femme ou homme?

La mode n'en fait qu'à sa tête!

Publié le 03 mai 2006

Pourtant bien sur nos talons hauts, nous avons tendance à « piquer » certains accessoires de mode ou de beauté aux hommes...lesquels et pourquoi ??!

Lesquelles d'entre vous n'ont jamais utilisées le déodorant, le parfum, le gel douche ou encore la crème à raser de papa ou du petit copain ??
Effectivement pas beaucoup !
Et lesquelles peuvent trouver dans leur penderie un pantalon large, un tailleur veste-pantalon coupe droite ou encore un débardeur hyper échancré ?
Une grande majorité d'entre vous !!

Fétichisme ou évolution des goûts, la question reste sans réponse...

Même si les grands parfumeurs, un exemple parmi tant d'autres, Calvin Klein, ont pensé aux deux sexes, ils s'avèrent que beaucoup de femmes préfèrent, ou, en tout cas, utilisent, le parfum masculin.
Est-ce que cela vous rappelle un ancien amour ou est-ce un goût nouveau chez les femmes que les parfumeurs n'auraient pas décelé ?...

Par contre, les créateurs de mode ont bien compris la tendance androgène dans la mode féminine. On redécouvre le bermuda plutôt masculin mais porté avec des ballerines ou des talons cela fait toute la différence !
Le tailleur pantalon peut nous permettre de rivaliser avec les hommes dans le monde du travail, mais féminisé par les grands créateurs, il est devenu une des tenues les plus classes de la gente féminine !
Les chemises ont aussi fait leur place dans le placard des femmes, portées légèrement ouvertes, superposées à un débardeur...
Bref, les femmes aiment ce que portent les hommes et elles le prouvent en leur piquant et en les féminisant !

Les femmes trouveraient-elles donc à présent leur bonheur rayon homme ?
Pourquoi pas ? On peut bien constater les vestes cintrées, les pantalons tailles basses et moulants chez les hommes hyper branchés !

La mode serait-elle un grand bazar dans lequel on se servirait au gré du temps ou serait-elle étroitement liée aux mœurs de chaque époque ?
La mode des femmes se fait chez les hommes et la mode des hommes chez les femmes... ou serait-ce les femmes qui se font hommes et hommes, femmes ?
Prêt à porter féminin


Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.


FERMER