Les journées découverte du surf !

Venez découvrir et vous essayer au surf avec la fédération Française de surf. Du 5 juillet au 17 août, plusieurs dates vous sont proposés sur différents spot pour vous initier aux sport de glisses gratuitement.

Publié le 12 août 2008

Les Journées Découvertes Surf 2008 font étape sur plusieurs plages du littoral tout au long de l'été.

Au programme de ces journées : découverte des diverses disciplines (initiation au surf, bodyboard, longboard) avec des moniteurs diplômés d'Etat, approche et découverte environnementale pour sensibiliser le public à la mer, au littoral et à l'environnement.

Encadrées par des moniteurs diplômés d'Etat, les initiations proposées sont gratuites et sont l'occasion pour tous de goûter à ce sport de glisse dans le respect de l'espace de pratique.

Les prochaines étapes :

- samedi 9 août : Ile d'Oleron
- dimanche 17 août : Biscarosse



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="La Régate des IUT"

Campus live

La Régate des IUT

Jactiv.ouest-france.fr débarque à Paris sur la Scène Nautic
 alt="Swatch Skiers Cup 2015"

Surf , Glisse & Fun

Swatch Skiers Cup 2015

Les capitaines, Julien Regnier et Seth Morrison, prêts à sélectionner leur équipe respective
Surf, Coin des surfeurs


Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.