Lobster-X: Un gadget futuriste pour les amateurs de sports extrêmes


Avec le Lobster-X, les meilleurs instants dans la pratique des sports extrêmes peuvent être facilement filmés en intégralité !
Lobster-X: Un gadget futuriste pour les amateurs de sports extrêmes
Copyright Soohun Jung - www.behance.net

Spécialement conçu pour permettre aux amateurs de sports extrêmes de revivre les moments forts de leurs aventures, le Lobster-X se veut être un gadget futuriste plus qu'intéressant.

Il existe actuellement de nombreuses activités sportives particulièrement dangereuses mais qui ne cessent d'attirer de nombreux adeptes en raison des sensations fortes et de la montée d'adrénaline qu'elles procurent. Vélo, skateboard, cross, voiture, jetski,... pratiquement toutes les disciplines en sont concernées. Avec ces aventures qui font monter le taux d'adrénaline, il est toujours difficile de raconter dans les moindres détails les sensations vécues par le sportif.

Désormais, les professionnels et amateurs de sports extrêmes peuvent revivre les moments forts de leurs aventures avec le Lobster-X. Grâce à cette caméra embarquée, il devient possible de capturer facilement des séquences vidéo.

Permettant de filmer soi-même sous différents angles et en pleine action des images inédites, le Lobster-X est une mini caméra portable munie de charnières en silicone lui assurant une grande souplesse. Ce dispositif est accompagné d'une bande de roulement qui lui permet d'être porté au niveau de nombreuses parties du corps. Que ce soit sur le bras, la cheville ou la tête, le Lobster-X élimine les contraintes visibles sur les appareils traditionnels. Ainsi, cet appareil photo numérique innovant embrasse facilement les moindres courbes du corps de son utilisateur.

A l'intérieur des charnières, un fil électrique ultra fin relie l'énergie électrique entre les différentes parties de ce petit appareil. Directement opérationnel dès que la bande est convenablement fixée, le Lobster-X devient un appareil main-libres qui se connecte sans ajout d'accessoires additionnels.

Particulièrement utile pour les personnes passionnées de sports extrêmes et d'aventures dangereuses, cette petite caméra Lobtser-X fonctionne facilement à partir d'une petite pression sur le bouton de l'obturateur ou grâce à une fonction d'auto-snap. De quoi capturer des vues incroyables mais aussi les prouesses de son utilisateur.

Que ce soit pour filmer des séquences sur la terre ferme, en plein air ou encore sous l'eau, le Lobster-X se veut être un appareil ultra compact et destiné à de nombreuses utilisations.

Hyper pratique et ultra fin, le Lobtser-X serait une version revisitée de la Go Pro, cette caméra miniature tous terrains qui permet également de filmer en toute facilité les performances du sportif sur terre, sous l'eau mais aussi en vol.

Ainsi, pour les skateurs, les skieurs, les surfeurs de mers et de monts mais aussi les VTTistes, ce nouveau gadget conçu par Soohun Jung s'annonce comme une véritable révolution. De quoi également permettre aux amateurs de sports extrêmes de partager sur Internet ou entre amis les moments forts lors de la pratique de ces activités inédites à couper le souffle.

Pour l'heure, le Lobster-X n'est encore qu'en phase de prototype. Son concepteur, Soohun Jung, un Koreen, qui est encore sur le point d'y rajouter d'autres fonctionnalités encore plus intéressantes n'a pas encore annoncé sa sortie officielle. Un peu de patience s'impose donc.


La caméra Lobster-X en situation

La caméra Lobster-X en situation

En savoir plus Publié le 16 septembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Surf, Coin des surfeurs

<champ NOM>Surf, Coin des surfeurs

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER