Rip Curl pro Search à Peniche au Portugal


21 Octobre 2009 : Pluie, vent et mer agitée justifient le report à demain du premier tour
Rip Curl pro Search à Peniche au Portugal

A Peniche ce matin, fortes pluies et vents violents ont contraint les organisateurs à remettre le premier tour de la compétition à demain, mercredi 21.

La neuvième étape du World Tour ASP 2009, le Rip Curl Pro Search a vu ce matin une augmentation conséquente de la houle mais les conditions météo ont annihilé toute chance de surf. Après avoir reporté pour la deuxième fois le départ de la compétition, les organisateurs ont opté pour le nouveau format de compétition, soit deux tours à élimination directe pour atteindre les finales.

" La tempête à eu raison du surf ce matin "explique Damien Hardman, directeur de compétition, " Le vent souffle nord ouest ( on shore) depuis ce matin. Ce sont les pires conditions prévues pour la semaine. Le premier tour sera donc lancé demain, le call est à 8h00 pour un démarrage à 8h30."

Surfline, le site officiel de prévision du Rip Curl Pro Search prévoit une augmentation importante de la houle pour aujourd'hui et jusqu'a jeudi.

Les organisateurs reconduisent le départ de la compétition demain, le call est à 8h pour un départ à 8h30. Le Rip Curl Pro Search est en ligne et en direct sur www.live.ripcurl.com


Mauvais temps !

Mauvais temps !

En savoir plus Publié le 21 octobre 2009

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Surf, Coin des surfeurs

<champ NOM>Surf, Coin des surfeurs

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER